Fixation de la selle...

Démarré par madragor, 21 Septembre 2011 à 10:36:58

patricech

Citation de: indiana le 15 Novembre 2011 à 18:52:08
Citation de: jice63 le 15 Novembre 2011 à 18:48:20
topic nettoyé  :siffle:

Léon??

mouais...je vais faire gaffe à ne pas laisser des virgules en trop...  :roll: :) Bref, ça ne répond pas à la question posée suite à l'installation (intéressante néanmoins) de sab

puj

Désolé SAB si je t'ai vexé mais effectivement, je n'ai pas compris ta phrase à cause des fautes d'orthographes et autres.
Ton topic a son intérêt s'il est compris.
Ne t'arrête pas de poster, fais juste attention à ton écriture et si tu croises une phrase de ma part totalement incompréhensible, indique le moi sans hésiter.

@ plus
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

sab

Citation de: puj le 16 Novembre 2011 à 00:00:23
Désolé SAB si je t'ai vexé mais effectivement, je n'ai pas compris ta phrase à cause des fautes d'orthographes et autres.
Ton topic a son intérêt s'il est compris.
Ne t'arrête pas de poster, fais juste attention à ton écriture et si tu croises une phrase de ma part totalement incompréhensible, indique le moi sans hésiter.

@ plus
merci   :) 
je verrai a me faire corriger 
esprit motard est tu la ??????

flap

jice63

Citation de: flap le 16 Novembre 2011 à 08:16:33

entre auvergnats c'est un coup bas  :wink:

avec les autres modos, on fait de notre mieux pour qu'il n'y ait pas de dérive. Après je n'ai pas dis que je cautionnais les fautes d'orthographes.  :wink:

flap

Citation de: jice63 le 16 Novembre 2011 à 18:17:09
Citation de: flap le 16 Novembre 2011 à 08:16:33

entre auvergnats c'est un coup bas  :wink:

avec les autres modos, on fait de notre mieux pour qu'il n'y ait pas de dérive. Après je n'ai pas dis que je cautionnais les fautes d'orthographes.  :wink:

je blagueuuuu