Jme suis fait charger...

Démarré par pina, 27 Septembre 2011 à 19:15:14

benoitzr7

Citation de: eulPingouin le 27 Septembre 2011 à 19:28:11
T'es blessé, t'appelles les flics. Point. Constat. Y'a un cédez le passage, il doit la priorité. Un point c'est tout. Toutes les bonnes assurances remboursent AU MOINS le casque!

Moi, j'en suis à 4 gamelles, je vais pas m'arrêter pour autant.

je veux pas faire le rabat joie mais 4 mois après son accident non responsable, ma copine attend toujours les conclusions des assureurs et la partie adverse conteste la prise en charge de son casque (pourtant certifiée par l'expert) au motif que "plus de 750â,¬ pour un casque ça ne se justifie pas, il y a de très bons casques à 80â,¬"....! de la science fiction je vous dit.... bref le SUOMY je pense que ça fait tousser l'assureur...
et.... elle arrache la paille un peu ta soeur?

Jojo le poilu

sympa pour le casque franchement abusé
La prochaine sera Italienne :)

eulPingouin

La MAIF a bien joué son rôle sur ce coup, allant jusqu'à convoquer sous 48h l'expert adverse pour une confrontation sur site... Après, ça dépend peut-être des assureurs.
Partir, c'est pourrir un pneu...

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

pina

Bon ça y est j'ai posé le constat ce matin à l'assurance (ils étaient déjà au courant),les tords sont à 100% pour le mec.
La moto vient d'être posée chez Triumph ,elle a à première vue à changer le carter gauche qui est rayé ,les écopes ,le rétro ,le guidon ,le carénage arrière gauche et le radiateur.L'expert passe demain donc ça devrait aller vite.
Pour finir le casque est HS (je suis dégouté car je vais surement même pas pouvoir le récupérer pour en faire un trophée)...Bon ma tête est intacte (j'ai quand même un peu mal aux cervicales mais ça devrait passer je pense).
Mon coude me fait un peu mal mais rien de grave et j'ai évité de peu je pense bien plus grave du style une jambe droite détruite ou du moins une partie...Faut voir le bon côté des chose je suis entier et ma moto n'est pas loin aussi de l'être  :roll:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

zampa

Bon, c'est plutôt rassurant tout ça !

T'as déclaré à l'assurance que t'es blessé ?

Passe quand même des examens pour les cervicales, histoire d'être sûr que ce n'est rien, et te faire indemniser  dans le cas contraire.  Pour le coude, c'est moins grave a priori mais tu peux faire la même chose. Regarde s'il te faut une ITT, même si t'es étudiant, le calcul du préjudice se basera en partie dessus.

Et pour le cax, tu peux essayer de le récupérer, mais cette année Rossi n'est plus au top du top....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

pina

Ouep j'ai fait faire un certificat médical et je vais peut être passer une radio demain pour mes cervicales si la douleur passe pas.
Pussymiel Powered !

eulPingouin

Allez, le casque, tu demandes à l'expert de couper la jugulaire et tu peux le mettre en trophée.

Tu vois, on avait raison :).

N'oublies pas de déclarer la blessure. Pour la blessure de mon SdS, on a touché 50â,¬ d'indemnité, c'est toujours ça de pris!

Seb

voila des bonnes nouvelles, nikel tout s'arrange  :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

maya

Le casque est considéré comme faisant partie de la moto, et a ce titre,
beneficie de la meme prise en charge que cette dernière, à la vétusté près (20% par an).

==> Si tu as 100% raison, que ton casque est destroy et qu'il a couté 500 roros il y a un an,
        on doit te faire un cheque de 400 roros (evidemment faut fournir la facture).
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

VikOnOff

Citation de: pina le 28 Septembre 2011 à 15:47:17
[...]Faut voir le bon côté des chose je suis entier et ma moto n'est pas loin aussi de l'être  :roll:

Ca fait plaisir à lire...  :(  :applause:

Tout va s'arranger.  :wink:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

zampa

Bon, tout va bien, le pot n'a rien !  :super:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

eulPingouin

Citation de: maya le 28 Septembre 2011 à 16:22:41
Le casque est considéré comme faisant partie de la moto, et a ce titre,
beneficie de la meme prise en charge que cette dernière, à la vétusté près (20% par an).

==> Si tu as 100% raison, que ton casque est destroy et qu'il a couté 500 roros il y a un an,
        on doit te faire un cheque de 400 roros (evidemment faut fournir la facture).

ça, c'est le minimum. à la MAIF, le casque est remboursé à sa valeur de remplacement (donc à la valeur du neuf au moment de l'accident).

maya

Oui j'imagine que selon les assurances ca peut varier un peu.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

pina

Vous croyez qu'ils vont me faire un chèque de 750 euros pour mon casque honnêtement ?

Citation de: zampa le 28 Septembre 2011 à 16:25:00
Bon, tout va bien, le pot n'a rien !  :super:

C'est le premier truc que j'ai regardé lol Zampa !

Bon par contre je sais toujours pas si je vais recommencer la moto sur route...J'ai un peu d'appréhension là... :oops:
Pussymiel Powered !