Etre âgé c'est différent que d'être vieux

Démarré par hurt, 10 Octobre 2011 à 14:36:54

patricech

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jryan69

Mon père  - hyper-aactif toute sa carrière pro - a mis 13 ans à "lâcher l'affaire" entre le moment ou il a été officiellement mis à la retraite et le moment il a commencé à vraiment consacrer son temps pour son propre plaisir  :wink:

Bon courage...qui plus est cette période de l'année est vraiment difficile pour beaucoup de monde  :wink:

LeoAnderson

Citation de: jryan69 le 24 Novembre 2011 à 20:01:53
Mon père  - hyper-aactif toute sa carrière pro - a mis 13 ans à "lâcher l'affaire" entre le moment ou il a été officiellement mis à la retraite et le moment il a commencé à vraiment consacrer son temps pour son propre plaisir  ;)

Bon courage...qui plus est cette période de l'année est vraiment difficile pour beaucoup de monde  ;)
enfin, dis toi que beaucoup de gens ici n'auront pas ce problème ... ;)

Baloo

D'être hyper-actif ou d'être à la retraite ?

Car les hyper-actifs ici, il n'y en a pas légion, j'ai des noms...  :siffle:

Enfin surtout un...
Mais dans les milieux bien informés on s'autorise à penser qu'en ce moment depuis q'il y en a un de parti justement à le retraite, et bien il en chie grâve...  :mrgreen:
Carbone et Duffle en font une belle...

hurt

T'es dans la solution ou dans le problème?

indiana

Citation de: hurt le 25 Novembre 2011 à 09:58:36
gros coup de blues. Merci les gars.

on ne peut pas effacer toute une carrière professionnelle d'un revers de main,faut que tu prennes tes marques .En plus comme disait Jryan la saison joue aussi beaucoup sur le moral.
Courage à toi ,en plus les fêtes de fin d'année approchent et tu as aussi 2 motos à préparer pour les beaux jours.

Au boulot :wink:

fabonoff

si tu veux faire un périple en pays gaulois on trouvera surement des points pour te poser  :wink: