bagagerie et suspension speed triple

Démarré par jeanmi, 11 Octobre 2011 à 11:17:07

jeanmi

Bonjour a tous ,

je suis possesseur d'une ( magnifique ) Speed triple de 2004 que je trouve très plaisante mais dont certains points méritent des " aménagements " .
Notamment les suspensions , trop dures a mon gout , j'envisage la solution ( chère ) du montage en Olhins , certains d'entre vous l'on t'ils déjà fait et avec quel résultat ?
Ensuite , je ne trouve aucun équipement de bagagerie comme un porte paquet pour mettre un top case . Je sais , c'est pas esthétiquement terrible mais c'est pratique quant je vais au boulot et y aller avec la Speed , c'est plus plaisant qu'avec une autre charrette .

En fait , je souhaite adapter  ma Speed a un usage plus tourisme en preservant mes vertebres .

Merci de vos réponses sachant que je peut aussi la revendre pour une 1300 Pan européan , mais la , ça coince , je suis pas encore prét a passer a ce genre de truc ( malgré mon age )   
TIGER 955 I   - 2004 -

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

guillaumev

Pour le Öhlins, demande à Diemus qui a ça sur son Dayto ex-Toan.
Il me semble qu'il n'en dit que du bien.
Vive le 2.0 8)

LéoT3

Autre solution: Je suis passé du Speed au Tiger, et je m'en félicite. Pour info, je suis aussi jeune que toi!
Le Tiger apporte plus de confort, la bagagerie, le moteur est très agréable, mais la moto est un peu moins pousse au crime!! :oops:

Bref, de quoi arsouiller quand l'envie m'en prend, mais avec un confort acceptable.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

jobar13

salut voisin ........pas evident d allier la passion et la raison surtout en speed!!!!!!!!

perso en mettant un 3 en 1 j ai pu mettre les sacoches cavalieres 

mais au quotidien avec un top case ............... je veux des photos !!!!! ca doit etre etrange  :mrgreen:

PS je suis encore plus vieux que vous !!!!!!! :P :P :P :P
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

LéoT3

Plus âgé, certes, mais pas forcement plus vieux!! (Voir le post de Hurt!!) :P
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Seb

regardes aussi du cote de EMC pour l'amorto, beaucoup ici en sont satisfait  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

brubz

#7
Sur la mienne j'avais fait ça...
au top pour voyager au long court, mais à virer vite fait une fois rentré à la maison.
Horizon pas net, reste à la buvette!

Duffle

2 fat dans un garage c'est bô 8) j'en ai la larme a l'oeil :cry:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

brubz

Et oui, on est des esthètes dans la famille.  :mrgreen:
Horizon pas net, reste à la buvette!


Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

f@astgp

en fait ça embellit le cUL d'un fat , un top case









suis.........................................................là :mrgreen:

LéoT3

Certes, comme le fat est moche, le top case ne change pas grand chose! :P
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !