Les nouveautés Triumph 2012, c'est pour le 24 octobre !

Démarré par S2000CH, 14 Octobre 2011 à 06:37:51

indiana

moi aussi je trouve ça chère :|,
aprés pour la brutale et la StreetFighter, là ça devient extrêmement chère :|

Phil 38

Citation de: lechenejb le 25 Octobre 2011 à 10:15:01

Sinon, niveau tarif ... regarde une Brutale 1090RR, une StreetFighter S, on est à 20000 â,¬ ... pour avoir le Ohlins et les jantes forgées ...

Oui, mais ça fait quand même cher pour de l'équipement même de grande qualité, à la base, c'est un Speed,  :siffle:  avec une mécanique certes sympa mais largement amortie et bientôt obsolète (vis a vis du marché bien sur.  :roll: )
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

margerin

Citation de: Phil 38 le 24 Octobre 2011 à 23:38:49
Citation de: Seb le 24 Octobre 2011 à 22:53:31

et un petit st 1200 ca serait nikel  :oops:

Ce devrait être une Trophy!...  si ils résolvent les problèmes de prise au vent latéral.  :siffle:

:super:  voilà une nouvelle qu'elle est bonne... :super:


Citation de: Seb le 24 Octobre 2011 à 23:40:09
trophy, trop pepere,



C'est quand que tu viens rouler en bouzland...... :wink:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seb

et pis sandrine elle n'aime pas la position de la k1300gt alors la trophy, ca sera pareil  :siffle: :siffle:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Phil 38

Citation de: Seb le 25 Octobre 2011 à 19:27:11
et pis sandrine elle n'aime pas la position de la k1300gt alors la trophy, ca sera pareil  :siffle: :siffle:

Ben oui, c'est la même!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

eulPingouin

Sinon, une sport GT, 1200, à cardan, il y a aussi la VFR (qui marche pas super en France, d'ailleurs).

Je suis sûr que le concept est bon, si ils pouvaient faire plus agile que la 1050 GT.
Partir, c'est pourrir un pneu...

LeoAnderson

Citation de: eulPingouin le 25 Octobre 2011 à 19:52:31
Sinon, une sport GT, 1200, à cardan, il y a aussi la VFR (qui marche pas super en France, d'ailleurs).

Je suis sûr que le concept est bon, si ils pouvaient faire plus agile que la 1050 GT.
le VFR 1200 est plus facile de prime abord mais prends moins d'angle et de passage en courbe rapide que le 1050 ST....  :siffle:




kéziah

J'en vois quelques uns des 1200 VFR ... plus que des 1050 ST  :siffle: :siffle:
C'est un Triumph !

jice63

Citation de: kéziah le 25 Octobre 2011 à 21:16:36
J'en vois quelques uns des 1200 VFR ... plus que des 1050 ST  :siffle: :siffle:

:blink: moi c'est l'inverse, et de loin même !

LeoAnderson

Citation de: jice63 le 25 Octobre 2011 à 21:17:16
Citation de: kéziah le 25 Octobre 2011 à 21:16:36
J'en vois quelques uns des 1200 VFR ... plus que des 1050 ST  :siffle: :siffle:

:blink: moi c'est l'inverse, et de loin même !
pareil... et esthétiquement, ça m'arrange, le VFR 1200 piquant les noeils !  :oops:

puj

#119
Une série limitée de Bonnie "Steeve Mc Queen"  :blink: ...

... ça fait plus d'un an qu'elle traîne ses roues dans les rues de Marseille!   :siffle:



P'tain, on est à l'avant-garde à Marseille!!  :mrgreen:






1 BMW Gs + 1 YAMAHA Super Ténéré + 1 cylindre = 1 TRIUMPH Tiger Explorer 1200
Enfin, je dis ça, je dis rien...
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...