Est-ce que vous achèteriez une moto d'essai ?

Démarré par Toan, 23 Octobre 2011 à 14:05:21

lolospeed

désolé margerin , mais j'ai rien compris à ce que tu voulais dire.
un concessionnaire ne va pas s'embarrasser d'1 moto qu'il n'est pas sûr de vendre rapidement , surtout que triumph se vend bien (j'en ai fais l'expérience avec mon ex brutale que j'ai finalement revendu par moi même ) . le but d'1 concession est de faire de l'argent et pas de faire plaisir

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Toan

Excellente analyse Margerin.

Hier en nageant (je ne me rase pas) je pensais à acheter en plus une 900CBR ou une 750 SRAD... pour changer de plaisir de temps en temps, avoir une moto routière et autoroutière selon le besoin, etc.
Mais le problème de fond c'est que je n'aurais pas le temps de faire rouler deux motos. Y en a encore une qui va moisir dans le parking ça va me déprimer.  :?

Dommage ce serait un rêve de gosse la CBR 900 RR !  :mrgreen:

margerin

Citation de: Toan le 29 Octobre 2011 à 11:01:39
Dommage ce serait un rêve de gosse la CBR 900 RR !  :mrgreen:

:blink: :blink: :blink:  t'as un coup de spleen????    :blink: :blink: :blink:

:lol:

En même temps, trouver cette machine en démo client n'est pas une mince affaire...... :lol:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Toan

:lol:

Je ne suis pas focalisé sur du neuf, et mon moral est assez bon.

J'aime bien les motos, c'est tout.  :mrgreen:

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

lechenejb

La reprise en concess ... faut oublier ... ma Speed de 2008 fin 2010 ... il me la reprenais pas beaucoup ... je l'ai vendu 1200 â,¬ de plus par moi même alors que je l'ai vendu sous la cote !
C'est mon Eleanor ! :lol:

Toan

Là je te rassure on n'est plus à 1000â,¬ près...  :siffle:

Un point intéressant que me fait pencher vers Honda, c'est le fait que depuis 93 elles digèrent le E10, et aussi que (de mémoire) quand un véhicule a plus de 10 ans, les pièces deviennent beaucoup moins chères (je ne sais pas si c'est encore vrai ?).
En plus j'ai un concess pas nul à côté de chez moi...

Je sais pas... une VTR ??  :mrgreen:

lechenejb

Une VTR mais en SP2 alors ... tant qu'à faire ...

Sinon j'y crois pas la baisse des prix ... pour avoir retapper avec un pote une moto de 85 ... le prix des pièces est senmblable à une moto neuve ...

Toan

lechenejb

déchetboy

Toan

J'allais dire pareil... vous avez un arbre à pognon dans le jardin ??

Un budget de 4000â,¬ serait une bonne base, pas dépasser ce que je pensais remettre dans la Speed...

La VFR c'est un mythe pour moi. Faudrait que j'essaye une RC36II pour voir...

déchetboy

quand j'avais mon vtrf  y a 5 ans,tu trouvais des sp  pour mon cher que maintenant  :roll:

Citation de: Toan le 29 Octobre 2011 à 20:03:24

un collègue de taf a vendu son vfr 750 y a un an pour 1000â,¬...un pneu et un kit chaine a changé dessus,c'est tout

indiana

Citation de: Toan le 29 Octobre 2011 à 20:03:24
J'allais dire pareil... vous avez un arbre à pognon dans le jardin ??

Un budget de 4000â,¬ serait une bonne base, pas dépasser ce que je pensais remettre dans la Speed...

le gros intérêt du vfr c'est qu'il est increvable et possède en plus une cascade de pignon pour la distrib .J'avais vendu le mien 2500 euros avec 80 000 km au compteur.
Ils sont souvent surcôtés hélas :?