Fuite d'huile bas moteur st 955 Pistons et chemises

Démarré par hurt, 25 Octobre 2011 à 20:12:37

hurt

Je peux revendre la carbu café racer et m'offrir une meule de vieux. Mais vraiment vieux. M'endetter, je ne veux plus, puis il y a des priorités  Je ne bosse plus par exemple.
T'es dans la solution ou dans le problème?

hurt

#31
Citation de: déchetboy le 15 Novembre 2011 à 17:45:41
c'est aussi ce que je me suis dit....2500 pour une brele avec moteur HS  ,quand tu vois le prix que tu en tires en bon état  :roll:

ok,faut les moyens d'en acheter une autre
Citation de: Baloo le 15 Novembre 2011 à 17:43:48
Qui dit serrage dit problème de lubrification ou de refroidissement.

Il t'en offre un bon prix, pourquoi ne pas y penser ?

C'est ce que la raison me dit. :wink:

Mon envie allait vers une dayto 900 en revendant la ST. Mais, bon, dans l'état où elle est, c'est vrai que 2500 euros vrais de vrais valent mieux que 1000 que je devrais quand même payer pour la ramener chez moi. Le problème il est financier et temporel. Je ne m'attendais pas à cela par contre on me doit du fric pour janvier......Baaah.

Ca me rajeunira de changer d'envies et d'avis et puis je vivrai plus lentement et plus longtemps.

Ca fait du bien de vous lire vieux cons. Le sentiment pour une machine, qui va comprendre çà? Les jeunots en changent tous les ans.

@++++
T'es dans la solution ou dans le problème?

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

hurt

T'es dans la solution ou dans le problème?

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

eulPingouin

2500 roro, c'est le prix sur le marché de la machine en ordre de marche avec ce kilométrage, sans la bagagerie.

ça se regarde, mais il faut mettre au bout ensuite...
Partir, c'est pourrir un pneu...

hurt

Citation de: eulPingouin le 16 Novembre 2011 à 08:53:51
2500 roro, c'est le prix sur le marché de la machine en ordre de marche avec ce kilométrage, sans la bagagerie.

ça se regarde, mais il faut mettre au bout ensuite...

Ben oui, mais une reprise à ce prix çà fait réfléchir.
T'es dans la solution ou dans le problème?

eulPingouin

Citation de: hurt le 16 Novembre 2011 à 09:04:35
Citation de: eulPingouin le 16 Novembre 2011 à 08:53:51
2500 roro, c'est le prix sur le marché de la machine en ordre de marche avec ce kilométrage, sans la bagagerie.

ça se regarde, mais il faut mettre au bout ensuite...

Ben oui, mais une reprise à ce prix çà fait réfléchir.

En fait, il achète ta moto 1500 et il fait une remise de 10% ou 1000 sur la neuve. C'est pour ça que ça fait un gros chiffre. Ceci-dit, vu la demande de Tromphe cette année, ils ne donnent pas des réductions facilement, et c'est un vrai beau geste de la part du concess, c'est sûr...
Partir, c'est pourrir un pneu...

hurt

Citation de: zampa le 16 Novembre 2011 à 08:39:18
Citation de: NINI45 le 15 Novembre 2011 à 23:41:26
quid  :?:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/138785733.htm?ca=7_s
pas d'année précisée  :? mais pô cher  :wink:

C'est pas loin de chez moi ça ! S'il faut faire un saut....

C'est gentil de ta part. Mais je n'ai pas encore pris de décision entre réparation ou nouvelle machine. Je fais mes comptes.
T'es dans la solution ou dans le problème?

eulPingouin

Citation de: hurt le 16 Novembre 2011 à 09:54:25
Citation de: zampa le 16 Novembre 2011 à 08:39:18
Citation de: NINI45 le 15 Novembre 2011 à 23:41:26
quid  :?:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/138785733.htm?ca=7_s
pas d'année précisée  :? mais pô cher  :wink:

C'est pas loin de chez moi ça ! S'il faut faire un saut....

C'est gentil de ta part. Mais je n'ai pas encore pris de décision entre réparation ou nouvelle machine. Je fais mes comptes.

Essais de la Bonnie posté.
Partir, c'est pourrir un pneu...

hurt

T'es dans la solution ou dans le problème?

eulPingouin

Citation de: hurt le 16 Novembre 2011 à 11:46:55
Je l'ai lu.Merci l'ami :super:

Je viens de voir qu'il y avait des customs/cruiser sympa et pas cher, à moins de 10kâ,¬. L'America, a le même moteur ou presque et est certainement plus adapté à ta taile. Enfin, il faut aimer le style cruiser, quoi...

De toutes façons, tu descends d'un 955i, si t'as pas les moyens d'acheter un 1050 neuf, il va falloir changer de philosophie motocycliste... Moi, j'arriverais pas, je pense... Même si je trouve ma RS un peu trop exclusive, et pousse au crime...
Partir, c'est pourrir un pneu...

hurt

L'América ou la nouvelle TDB, je ne sais pas rouler avec çà. Puis çà fait mal au dos. Donc c'est Bonnie ou réparation. Si c'est Bonnie, c'est certain comme sus dit par l'ami le Pingouin, faut une autre philosophie moto. Bon, à 60 berges je peux changer de philosophie, surtout que je ne vais plus au taf par tous les temps. Puis place aux jeunes. Du moment qu'il y a des beaux virages à prendre correctement, rouler à 200 ne m'intéresse plus, ni le 0 à 100 en 3s.
T'es dans la solution ou dans le problème?

eulPingouin

Si tu vas sur le 900 twins de 60CV, prends le temps d'essayer les 3 modèles (T100, Bonnie et Thruxton), à l'arrêt, déjà, tu n'as pas l'impression d'être sur la même moto. Et le Thruxton, avec ses rétros en bout de guidon, il a vraiment un style d'enfer, très valorisant.
Partir, c'est pourrir un pneu...

fredsprint

C'est un peu comme le cycliste qui descend de vélo pour se regarder pédaler.

Sinon rainmaker l'a fait lui la réparation en question, donc si il y a quequ'un qui peut te conseiller...

Fred