Révision 60.000km de la daytona ex-prez / néo-dindon

Démarré par turkey, 06 Novembre 2011 à 19:33:17

gulacy

Citation de: NINI45 le 01 Février 2012 à 23:26:13
Citation de: gulacy le 01 Février 2012 à 23:24:50
Tu voulais faire une photo marrante et paf, plus de batterie?

mais si il en à de la batterie, regarde cobranounet, les clicos marchent
:mrgreen:

Un dernier râle de la batterie avant implosion?
Un Speed 1050 sinon rien

puj

Tu t'ais rendu compte que ce n'était pas ta Dayto? !!!!!
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

puj

Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

turkey

Allez je commence...

Isa me dit "je vais te suivre on sait jamais". Je lui repond qu'il y a des bouchons qu'il vaut mieux qu'elle n'attende pas que je m'equipe. Donc elle y va. Je roule tranquille. Le compteur kmique annonce 200, mais je sais que j'ai 250 d'autonomie donc np. De toute facon si le temoin de reserve s'allume il sera tjrs tps de faire le plein. A 10 bornes de la sortie le moteur a un rate, puis 2 puis broute et coupe. Meeeeerde ! Je glisse en roue libre vers la borne sos de la photo. En ouvrant le reservoir pas de doute je suis a sec. Le temoin ne s'est pas allume ! a vous de trouver la suite car c'est loin d'etre fini. Il est 18h30 et je ne serai at home qu'a 20h30...

Qu'a t'il bien pu se passer ???

Fab 76

Ton gentil mécano a oublié de te rebrancher le cable du voyant de réserve! Et comme carto mal réglée, conso en hausse!

Toan

Il y a des motos qu'on ne devrait vendre que sur présentation d'un certificat d'aptitudes...

dudug95

#202
Dommage qu'il n'y avait plus d'essence dans le réservoir, tu aurais pu y mettre le feu !  :?
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

guillaumev

Je te préviens tout de suite, je ne vais pas au TT avec toi  si tu as encore ce tréteau.  :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Tapion

J'aurais tendance a m'inquieter un peu aussi..........
Des pressés yen a plein le cimetière

guillaumev

Je veux bien dépanner pour un fusible mais là... ton cas est irrécupérable!  :lol:
Vive le 2.0 8)

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Jojo le poilu

Bon j'ai deja gagner un point pour la panne d 'essence  :(
La prochaine sera Italienne :)

turkey

allez je ne suis pas radin...la suite !

Isa revient me chercher car elle est arrivée 10km plus loin au péage de sortie. Le temps qu'elle fasse le tour j'attends patiement au bord de l'autoroute. Le jour décline, la T°C descend à -3°C. Je laisse la moto protégée derrière le poteau SOS avec cligno, code pour la retrouver facilement dans le noir. Vite on va vers la station qui est à la sorti d'autoroute, on chope un jerrican, quelques litrons de SP et on se refait la boucle...on arrive sur la zone, je ne vois rien, la moto est-elle encore là ? Oui, mais plus rien d'allumé dessus  :? :? :twisted: :evil:.

En arrivant dessus je constate qu'elle n'a presque plus de jus, pourtant batterie neuvve  :roll:. Une petite voix me permets alors de me souvenir de cette phrase de Diemus "les poignées chauffantes c'est top en hiver tu verras, par contre elle ne sont pas asservie au contact donc n'oublie pas d'etéiendre car ça bouffe la batterie super vite ! De toute façon tu vas finir par te faire bais... c'est sûr". Jamais je n'avais oublié ces foutues poignées et ça n'était vraiment pas le moment, mais ce sont bien elles qui ont vidé la batterie pendant les 40' ou la moto est resté sur placed'autant qu'à -2°C sur autobeurk je vous jure qu'on les règle bien chaud :evil:

Et re-meeeeerde !  :siffle:

J'appelle donc un dépanneur car pas de cosses dans la bagnole et invite isa à aller m'attendre à la maison. Il fait -4°C maintenant et je suis là, comme un c...  8) dans le noir total à attendre que le dépanneur se pointe. Je me les gèle, les minutes sont longues, mais heureusement le gars arrive après 20' seulement  :super: On démonte la selle, on branche le booster et miracle la moto s'alume comme un sapin de noël. L'essence aidant, elle redémarre dans un magnifique "broaaaaaaaaaAAAaAaAAaa". Sauf que bien sur, elle ne tient pas le ralenti  :lol: imaginez moi avec le dépanneur en train de remonter la selle, avec la poignée maintenue à 30000tr/min pour ne pas la faire caller  :lol:

Je redémarre enfin  :applause:. Je vous passe l'arrivée au péage avec la carte bleu illisible (tant qu'à avoir une merde autant que ce soit tout d'un coup  :twisted:) et le voyan moteur orange qui s'est allumé sans savoir pourquoi.

Conclusion, elle est à la maison  :champ: :ballons1:

Seb

Avec l'essence que tu avais dans le jerrican, t'aurais pu y foutre le feu  :mrgreen:

Mais bon, la pour une fois la moto n'y est pour rien et le principal, c'est qu'elle soit a la maison  :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas