Révision 60.000km de la daytona ex-prez / néo-dindon

Démarré par turkey, 06 Novembre 2011 à 19:33:17

hurt

Suis passé à Banneux brûler un cierge pour toi et pour moi. On ne sait jamais que çà pourrait marcher et que tout cela rentrerait dans l'ordre. On n'a rien fait pour mérité çà. :cry:
T'es dans la solution ou dans le problème?

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

turkey


turkey

#63
Une question pour ceux qui connaissent le problème: y a t'il eu des modifs dans le faisceau elec entre les modèles T595 de 97 à 99 et les 955i de 2000-2001 ? Après analyse sur WOT, je constate que les refs sont exactement, les mêmes, mais un conseil de spécialiste n'est pas de refus  :( Même question pour les faisceaux de speed de la même époque, même si je pense que je ne vais pas me précipiter et risquer de faire une connerie  :wink:

exemple: je pense que c'est parfaitement adapté et vu le prix on est à 800â,¬ d'écart avec du neuf  :blink: :roll:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/224395080.htm?ca=7_s

lechenejb

En tout cas ... pour avoir changer un faisceau complet sur une Yam ... çà se fait très bien avec un peu de méthode. çà doit pas être beaucoup plus compliqué sur une Triumph ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

turkey

je suis d'accord et je crois que j'aurais choisi de le faire moi même, mais pour tout te dire la moto est à nantes et...immobilisée  :siffle:

lechenejb

Et ils seraient daccord pour te monter un faisceau d'occasion ?
C'est mon Eleanor ! :lol:

turkey

Citation de: lechenejb le 27 Novembre 2011 à 19:59:01
Et ils seraient daccord pour te monter un faisceau d'occasion ?

Oui. Le responsable de la concess de Nantes (qui fait aussi de belles italiennes  :P) m'a contacté par téléphone et est tout à fait conscient que Triumph abuse largement sur le prix des pièces détachées (1000+â,¬ pour un alternateur que tu trouves pour moins de 100â,¬ d'occas  :blink: 850â,¬ pour un faisceau à 50â,¬ d'occas  :roll:). J'ai fait le point avec lui et il m'a dit qu'il avait jeté un oeil sur LBC et qu'il y avait moyen de réduire la douloureuse. Un patron de concession très consciencieux et pragmatique :super:

Seb

en meme temps, vu la facture, il vaut mieux qu'il le soit car a ce prix, je ne suis pas sur que ca vaille le coup de la reparer  :? :?

mais ca reste une bonne attitude et a souligner quand meme  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

turkey


NiNi

Citation de: turkey le 27 Novembre 2011 à 23:07:32
merci NINI  :wink:

j'avais pris contact avec 2 déjà  :(

service  :wink:
moi veu n'en faire encore plein des balades avec mon copain et sa belle rouge
May the Gruiiik Be with you !

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

turkey

LBC m'a permis de prendre contact avec des vendeurs de faisceau ou alternateur. Ca devrait aller vite et pas trop cher  :super: