Journée du 12 ou 13/11/2011 pour photos de villages en midi toulousain

Démarré par Gérard, 10 Novembre 2011 à 14:37:51

Domdom

Citation de: LeoAnderson le 13 Novembre 2011 à 20:32:54
Citation de: eulPingouin le 13 Novembre 2011 à 19:56:25
Y'a pas à dire, c'est quand-même le paradis du motard, cette région...

La route de Gardouch à Auterive par Nailloux, c'est du grand Miam, que j'ai avalé un peu goulument  :oops:
ah ah ... une spéciale pas loin... va falloir que j'aille la goûter !  :(

ça a pas l'air mal  :(

Chewi

désolé Gégé, j'ai eu un automne méga chargé...j'ai même raté le mini meeting...y a des périodes comme ou on gère plus rien.  :sad:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Gérard

Citation de: Chewi le 22 Décembre 2011 à 16:06:22
désolé Gégé, j'ai eu un automne méga chargé...j'ai même raté le mini meeting...y a des périodes comme ou on gère plus rien.  :sad:
oupss j'avais pas vu ton excuse BIDON  :siffle: :mrgreen:

Mais tu pourra te rattraper si tu est libre (ouvert à ceux qui veulent venir se peler avec moi) jeudi je fais une balade en Ariège à la fraiche, RDV à Mane vers 9h parking Intermarché pour environs 300kms pour moi, resto à Auzat sous la tonnelle au bord du ruisseau en plein soleil, y aura des photos pour ceux qui aurait pu venir, mais qui se seront dégonflés  :siffle:
ICI
pour le moment on est 3, dont 1 flat  :roll:

flap

c est un poil trop loin ... il faut traverser l'auvergne en Sprint et j'ai pas envie de Jicé, heu de glisser ...  :siffle:

Gérard

mitch

Citation de: flap le 10 Janvier 2012 à 21:28:55
c est un poil trop loin ... il faut traverser l'auvergne en Sprint et j'ai pas envie de Jicé, heu de glisser ...  :siffle:

sinon un de ces quatre tu peux descendre vers Aurillac et on fera un tour !

je peux même monter jusqu'à la limite du puy de dôme même si tu comprendra que je ne rentrerai pas chez ces gens là !
Abondance de freins ne nuit pas