Moto GP 2012...

Démarré par Cartman, 13 Novembre 2011 à 16:59:12

lolospeed

pour le moment à jerez les moto2 tournent plus vite que les crt , va y avoir du boulot sur la planche  :lol:
une grosse mascarade ces crt

zampa

Citation de: lolospeed le 23 Novembre 2011 à 19:45:39
pour le moment à jerez les moto2 tournent plus vite que les crt , va y avoir du boulot sur la planche  :lol:
une grosse mascarade ces crt

C'est qu'elles sont loin d'être au point alors ! Les  ont des chassis prototype, les moto ont un moteur de cbr 600, les autres des 1000 préparés.

Et sur circuit, surtout des grands circuits comme ça, une 1000 de route y  est bien plus rapide qu'une 600....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

UlTeam Bike


Tests de Jerez : Les CRT moins vite que les Moto2

La première des trois journées d'essai vient d'avoir lieu sur le circuit andalou. Randy de Puniet roulera demain avec l'équipe de Jorge Martinez. Voici les premiers chronos.

Temps Moto 2 (officieux) :
Scott Redding (Kalex / Marc VDS) : 1'42.9
Pol Espargaró (Pons Racing) : 1'43
Esteve Rabat (Pons Racing) : 1'43
Gino Rea (Gresini) : 1'43
Mika Kallio (Kalex / Marc VDS) : 1'43

Temps CRT (officieux) :
Colin Edwards (Suter-BMW / Forward) : 1'43.9
Yonny Hernández (FTR Kawasaki /BQR) : 1'45.5
Ivan Silva (FTR Kawasaki /BQR) : 1'45.7

Temps SBK (officieux) :
Leon Haslam (BMW) : 1'43.0
Marco Melandri (BMW) : 1'44.7

En MotoGP, Carlos Checa et Franco Battaini ont roulé pour Ducati. En Moto2, en plus des pilotes cités plus haut,
participaient aux essais Bradley Smith et Xavier Simeon (Mistral / Tech 3), Alex de Angelis et
Yuki Takahashi (Forward), Nico Terol et Toni Elías (Aspar).

En WSBK, Leon Haslam et Marco Melandri (BMW) utilisaient pour la première fois le système
électronique Magnetti Marelli, en remplacement du "RSM5 management system" maison. Le dispositif
italien avait été testé avec succès cette année par Ayrton Badovini pour BMW Motorrad Italia alors
que Larry Pegram en AMA Pro Racing avait essayé sur sa S 1000 RR un boîtier Pectel fabriqué par Cosworth.
C'est finalement l'équipementier italien qui a été choisi.

zampa

C'est donc que les CRT ont une énorme marge de progression !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

Randy chez Aspar demain : http://www.motogp.com/fr/news/2011/Jerez+Private+test+day+1

CitationLes essais continuent demain et vendredi, avec Randy de Puniet qui arrivera à Jerez demain pour tester le prototype CRT du team Aspar.
C'est mon Eleanor ! :lol:

UlTeam Bike

Edwards sur sa CRT "BMW Suter" de chez Forward>>



zampa

Autant j'aime bien Edwards, autant je suis persuadé qu'il s'en sortira honorablement avec cette CRT, autant la moto est franchement moche !  :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

Globalement, l'esthétiques des Moto GP n'a pas toujours été au rendez-vous ... une Desmo toute en rondeur par rapport à une 1198 ... la plus belle c'est pas la Moto GP ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Cartman

Une bonne peinture et bizarrement elle aura plus la même gueule :siffle:

lechenejb

Aprilia CRT avec Randy :



C'est mon Eleanor ! :lol:

UlTeam Bike

ça reste une RSV 4 de Superbike, ils n'ont pas encore fabriqué de châssis spécifique et ne veulent apparemment pas mettre leurs moteurs dans des châssis autre que les leurs.

lechenejb

Le bras oscillant est nouveau en tout cas ... et la ligne d'échappement a un plus gros diamètre ... et ils ont remis la cascade de pignon dans le moteur ... :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

lolospeed

finalement c'est edwards qui a été le plus rapide sur 2 jours (il a amélioré de plus d'1 seconde aujourd'hui) et semble ravi  de sa moto  :wink:  (toujours au top ce collin)

lechenejb

Ba oui ... les Moto 2 sont au top après deux saisons complétes ... alors que les premiers Shakedown sur une moto inédite sont forcément avec des débuts laborieux ... mais la progression risque d'être énorme ! :)
C'est mon Eleanor ! :lol:

jryan69

Citation de: lechenejb le 24 Novembre 2011 à 19:34:13
Le bras oscillant est nouveau en tout cas ... et la ligne d'échappement a un plus gros diamètre ... et ils ont remis la cascade de pignon dans le moteur ... :siffle:

Génial  :roll: