Préparation de la saison 2012 de la Street N°121

Démarré par UlTeam Bike, 19 Novembre 2011 à 21:22:42

UlTeam Bike

Et voilà, 2012 est déjà bientôt à nos portes et la prochaine saison pointe déjà le bout de son nez (calendrier presque défini avec normalement une belle surprise)

Du coup, me voilà à attaquer une petite remise en forme de la Street #121 avec quelques petites améliorations.

Bon allez zou, c'est parti !!!
J'ai commencé par sortir le coeur de la bête.

UlTeam Bike

Comme prévu, les entrailles de la petite Street se sont vues désolidarisées les unes des autres pour un petit "check up".
La pochette de joints et les segments étant à dispo, me reste plus qu'à commander les coussinets de bielles et vilebrequin pour attaquer un remontage au petits oignons que je ne manquerai pas de vous faire vivre étapes par étapes ;)

Domdom

Gérard

a va bien moins rouler maintenant  :siffle:
ça me rappelle un film avec bourvil et defunes  :mrgreen:

jice63

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Phil 38

C'est pas vilain des dessous de Street!...   :super:   (ou Dayto chaipu!...)  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

la joie d'être au grand R

puj

:blink:, rien que voir les photos, ça me stresse!!!   Chapeau en tout cas, rien ne vaut un bon puzzle pour s'occuper l'hiver  :blink:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

gulacy

Citation de: puj le 20 Novembre 2011 à 00:40:22
:blink:, rien que voir les photos, ça me stresse!!!   Chapeau en tout cas, rien ne vaut un bon puzzle pour s'occuper l'hiver  :blink:
Minimum (pour le stress et le chapeau bas!  :mrgreen: )
Un Speed 1050 sinon rien

f@astgp

j'ai un collègue qui fait la meme chose avec ses DUCAT

c'est du taf . :?

j'aime bien l'établi revêtu  :(  moins la prise électrique  :? :mrgreen:

pendant la remise en état , y-a-t-il des modifs prévues ?

hurt

T'es dans la solution ou dans le problème?

Phil 38

Citation de: f@astgp le 20 Novembre 2011 à 09:43:52

javaipavu!...   :mrgreen:   Clair qu'avec le revêtement de l'établi!...   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

gulacy

J'veux pas dire, mais quel bordel sous l'établi!

Ok, je  :arrow:
Un Speed 1050 sinon rien

UlTeam Bike

Citation de: f@astgp le 20 Novembre 2011 à 09:43:52
j'ai un collègue qui fait la meme chose avec ses DUCAT

c'est du taf . :?

pendant la remise en état , y-a-t-il des modifs prévues ?

Pour la prise c'est normal, les murs sont en attentes d'être isolés et donc les prises encastrées.

Bref :wink:

Changement des coussinets de bielles et vilebrequin, segmentation neuve et rodage des soupapes pour récupérer un peu d'étanchéité (donc un peu de compression), remplacement du verrouillage de barillet par celui du kit, équilibrage du vilebrequin et sélection des meilleurs pistons et bielles entre trois moteurs afin de prendre les plus légers, mais surtout ceux qui seront le plus proche les uns des autres en poids.