Auteur Sujet: TT ile de Man / le ferry vers Man  (Lu 8924 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24805
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : TT ile de Man / le ferry vers Man
« Réponse #30 le: 05 juin 2012 à 15:48:10 »
 :sad:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17531
  • Déconomètre: 766
  • Sexe: Homme
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : TT ile de Man / le ferry vers Man
« Réponse #31 le: 08 juin 2012 à 17:12:21 »
nous sommes juste de retour.

On vous suit......... :?
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

turkey

  • Invité
Re : TT ile de Man / le ferry vers Man
« Réponse #32 le: 08 juin 2012 à 21:13:13 »
Salut les motards de Dijon  :D

Pour vous résumer j'ai une bonne et une mauvais nouvelle. Exceptionnellement je vais commencer par la mauvaise. Entre l'alerte début de semaine et aujourd'hui date que je m'étais fixée pour booker le ferry, de nouveaux "sold out" sont apparus  :evil: évidement aux dates/heures retenues :? :? :?

La bonne nouvelle c'est que 12 personnes et 9 motos (nomminatif) ont maintenant une pré-reservation payée  :o pour un budget global de 324€. Les frais bancaires étant de 4€/transaction quand paiement en VISA (750cc SVP c'est une premium !  :mrgreen:) et ayant été forcé vu le nombre de booker en 2 fois le groupe me doit 8€ que j'accepte de me voir rembourser en guiness ou tout autre liquide ressemblant  :super:

Je vous ai à tous envoyé les copies des "booking confirmation". Comme vous le constaterez j'ai conservé les dates mais ai été forcé de prendre plus tard le 1/6/13 et de partir plus tot le 5/6/13, plus le choix, mais nous aurons le temps d'échanger avec Jackson sur son vécu et sur la "souplesse" inévitable une fois sur place générée par l'énorme bordel que ça doit être de faire embarquer des 10aines de milliers de motards en quelques aller/retour :siffle:

En un mot 1 semaine 1/2 après le début de l'ouverture des résas mais 1 an avant l'évènement c'était "showtime" pour trouver une place pour nous et nos montures  :blink: c'est dire si le TT attire du monde et si les places se méritent.  8)

nous voilà bô, on a bien mérité de souffler un peu maintenant qu'hotel et ferry sont pré-reservés  :(
« Modifié: 08 juin 2012 à 21:20:03 par turkey »

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : TT ile de Man / le ferry vers Man
« Réponse #33 le: 08 juin 2012 à 21:25:26 »
YESSSSSSSS!
T'as pas fini de picoler crois moi copain...................
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24805
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : TT ile de Man / le ferry vers Man
« Réponse #34 le: 08 juin 2012 à 23:56:36 »
...et de partir plus tot le 5/6/13...

Tu veux dire le 7/06 ?   :siffle:  parce que le 5 du coup, ça fait short sur place!...  :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

turkey

  • Invité
Re : Re : Re : TT ile de Man / le ferry vers Man
« Réponse #35 le: 09 juin 2012 à 17:58:25 »
...et de partir plus tot le 5/6/13...

Tu veux dire le 7/06 ?   :siffle:  parce que le 5 du coup, ça fait short sur place!...  :lol:

oui c'est bien le 7, erreur de frappe  :wink:

par contre je viens de recevoir des accusés de reception me signalant qu'il y a eu un soucis de transfert avec ma banque. Je m'en occupe pas d'inquiétude  :P

turkey

  • Invité
Re : TT ile de Man / le ferry vers Man
« Réponse #36 le: 09 juin 2012 à 18:11:27 »
allez 15 minutes de discussions au téléphone plus tard en roastbeef language avec la compagnie de ferry et le paiment est cette fois bien validé  :super: je sortais de ma sieste j'ai eu du mal à discuter (déjà en français  :siffle: )

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24805
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : TT ile de Man / le ferry vers Man
« Réponse #37 le: 09 juin 2012 à 22:13:40 »
 :mrgreen:  On est vieux, faut plus nous faire ça!...
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne VikOnOff

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 13614
  • Déconomètre: 616
  • Sexe: Homme
  • Tsoin... Tsoin...
  • Localisation: Les Monts du Vaucluse
Re : Re : TT ile de Man / le ferry vers Man
« Réponse #38 le: 11 juin 2012 à 11:59:08 »
YESSSSSSSS!
T'as pas fini de picoler crois moi copain...................

Grave...  :super:  8)
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17531
  • Déconomètre: 766
  • Sexe: Homme
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : TT ile de Man / le ferry vers Man
« Réponse #39 le: 11 juin 2012 à 20:34:56 »
klûr

on amènera un petit parfum francais anisé, quand même...... 8)
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

turkey

  • Invité
Re : TT ile de Man / le ferry vers Man
« Réponse #40 le: 21 novembre 2012 à 20:18:14 »
mails de rappel reçus ce jour: mail 1/2

EMAIL:arnaud.vermond@orange.fr                                                                                                     









                                                                                                                                   




          MR P GAUTHIER                               Customer     : XXXXXXX                                                     

          7, RUE GEORGES CARPENTIER                   Date         : 21-NOV-12                                                     

                                                      Please Pay By: 28-FEB-13                                                     

          LES HERBERS                                                                                                               

          85500                                                                                                                     



                          Booking Ref: XXXXXXX                                                                                 

    LIVERPOOL  to DOUGLAS                 DOUGLAS    to HEYSHAM                                                                     

    Sat  1-JUN-13 21:00pm   Arr 23:45pm   Fri  7-JUN-13 07:30am   Arr 09:30am                                                       

    MANANNAN                              MANANNAN                                                                                 

    CheckIn By *  1-JUN-13 19:00pm        CheckIn By *  7-JUN-13 05:30am                                                           

      5 MOTOR CYCL @ 144.00   720.00        5 MOTOR CYCL @ 144.00   720.00                                                         

      5 Adults     INCLUDED                 5 Adults     INCLUDED                                                                   

      1 Adult      @  60.00    60.00        1 Adult      @  60.00    60.00                                                         



    STANDARD FARE                                                                                                                   

                                                    BOOKING VALUE  1560.00EU                                                       

                                                     WEB DISCOUNT    30.00EU                                                       

                                                  LESS MONEY PAID   180.00EU                                                       

                                                      PAYMENT DUE  1350.00EU                                                       

    Payment of the above amount is due by 28th February 2013.  If payment                                                           

    is not received by this date your booking will be cancelled and the                                                             

    space resold.  Our call centre will be extremely busy around the 28th                                                           

    February so we strongly recommend that you make your final payment                                                             

    in plenty of time to avoid lengthy telephone calls.                                                                             

    It is also possible to pay and amend your booking online by logging in                                                         

    to your account at WWW.STEAM-PACKET.COM/Login                                                                                   

                                                                                                                                   

    To make your final payment by telephone, please call 08722 992 992*                                                             

    *calls to this number are charged at 10p per minute including VAT from a                                                       

    BT landline.  Calls from other networks and mobile operators may vary.                                                         

                                                                                                                                   

    Please note: It is extremely important that the vehicle measurements                                                           

    declared above are accurate, as shipment will not be guaranteed if your                                                         

    vehicle is in excess of the dimensions stated. (Excludes motorcycles and                                                       

    sidecars.)                                                                                                                     

                                                                                                                                   

                                                                                                                                   

    Steam Packet Company, Imperial Buildings, Douglas, Isle of Man, IM1 2BY                                                         

    VISIT OUR WEBSITE WWW.STEAM-PACKET.COM                                                                                         

    Port Details for SatNav systems are Princes Parade, Liverpool L3 1DL             
                                               







« Modifié: 24 avril 2013 à 19:01:33 par turkey »

turkey

  • Invité
Re : TT ile de Man / le ferry vers Man
« Réponse #41 le: 21 novembre 2012 à 20:19:31 »
mails de rappel reçus ce jour: mail 2/2

EMAIL:arnaud.vermond@orange.fr                                                                                                     









                                                                                                                                   




          MR A VERMOND                                Customer     : XXXXXXX                                                     

          7, RUE GEORGES CARPENTIER                   Date         : 21-NOV-12                                                     

                                                      Please Pay By: 28-FEB-13                                                     

          LES HERBERS                                                                                                               

          85500                                                                                                                     



                          Booking Ref: XXXXXXX                                                                                 

    LIVERPOOL  to DOUGLAS                 DOUGLAS    to HEYSHAM                                                                     

    Sat  1-JUN-13 21:00pm   Arr 23:45pm   Fri  7-JUN-13 07:30am   Arr 09:30am                                                       

    MANANNAN                              MANANNAN                                                                                 

    CheckIn By *  1-JUN-13 19:00pm        CheckIn By *  7-JUN-13 05:30am                                                           

      4 MOTOR CYCL @ 144.00   576.00        4 MOTOR CYCL @ 144.00   576.00                                                         

      4 Adults     INCLUDED                 4 Adults     INCLUDED                                                                   

      2 Adults     @  60.00   120.00        2 Adults     @  60.00   120.00                                                         



    STANDARD FARE                                                                                                                   

                                                    BOOKING VALUE  1392.00EU                                                       

                                                     WEB DISCOUNT    26.64EU                                                       

                                               CREDIT CARD CHARGE     4.00EU                                                       

                                                  LESS MONEY PAID   148.00EU                                                       

                                                      PAYMENT DUE  1221.36EU                                                       

    Payment of the above amount is due by 28th February 2013.  If payment                                                           

    is not received by this date your booking will be cancelled and the                                                             

    space resold.  Our call centre will be extremely busy around the 28th                                                           

    February so we strongly recommend that you make your final payment                                                             

    in plenty of time to avoid lengthy telephone calls.                                                                             

    It is also possible to pay and amend your booking online by logging in                                                         

    to your account at WWW.STEAM-PACKET.COM/Login                                                                                   

                                                                                                                                   

    To make your final payment by telephone, please call 08722 992 992*                                                             

    *calls to this number are charged at 10p per minute including VAT from a                                                       

    BT landline.  Calls from other networks and mobile operators may vary.                                                         

                                                                                                                                   

    Please note: It is extremely important that the vehicle measurements                                                           

    declared above are accurate, as shipment will not be guaranteed if your                                                         

    vehicle is in excess of the dimensions stated. (Excludes motorcycles and                                                       

    sidecars.)                                                                                                                     

                                                                                                                                   

                                                                                                                                   

    Steam Packet Company, Imperial Buildings, Douglas, Isle of Man, IM1 2BY                                                         

    VISIT OUR WEBSITE WWW.STEAM-PACKET.COM                                                                                         

    Port Details for SatNav systems are Princes Parade, Liverpool L3 1DL 
« Modifié: 24 avril 2013 à 19:02:29 par turkey »

Hors ligne branigan

  • Bavard(e)
  • Messages: 167
  • Déconomètre: 23
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
Re : TT ile de Man / le ferry vers Man
« Réponse #42 le: 07 décembre 2012 à 12:09:05 »
Juste pour info, au niveau de l'entassement des meules sur le ferry, vous savez si ils font un minimum gaffe au matériel? Ou c'est "rien a fout.." on entasse tant que ça rentre.

Pask je l'aime bien ma moto. Je suis un peu maniaque. (dans des proportions raisonnables, rassurez vous) :siffle:
« Modifié: 07 décembre 2012 à 12:18:10 par branigan »
Are you ready to Rock???

Ready to Race...

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23057
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : TT ile de Man / le ferry vers Man
« Réponse #43 le: 07 décembre 2012 à 12:10:45 »
Jackson? Peux-tu nous rassurer stp?

De toutes façons, je pense que je prendrai 1 ou 2 sangles pour sécuriser.
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : TT ile de Man / le ferry vers Man
« Réponse #44 le: 07 décembre 2012 à 14:20:42 »
Jackson? Peux-tu nous rassurer stp?

De toutes façons, je pense que je prendrai 1 ou 2 sangles pour sécuriser.

indispensable  :wink:

En norvege, meme pour la traversee de certain fjord, j'attachais la moto avec une sangle plus par securite (la sprint avec les valises n'est pas tres penchee)  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas