[VENDUE] Vends sprint ST 1050 accidentée 2700 euros

Démarré par biloute1000, 27 Novembre 2011 à 15:32:16

djfmm42

Citation de: biloute1000 le 07 Décembre 2011 à 18:42:31
Sinon faudrait que je trouve un mec qui veuille la retaper. De plus faut que je demenage j'ai pas de garage  :x  :gnagnagna:

je peut t'aider si  tu est sur le secteur de la loire.

j'accepte les reglement en mousse!! :mrgreen:
tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

zampa

Citation de: biloute1000 le 07 Décembre 2011 à 18:42:31
J'ai vu des pieces a droite et a gauche je pense que le prix peu etre divise au moins par 3 mais le probleme c'est que j'en ai peur maintenant de ste moto fait chier. Sinon faudrait que je trouve un mec qui veuille la retaper. De plus faut que je demenage j'ai pas de garage  :x  :gnagnagna:

Si tu la revends à un mec qui la retapera lui, ça t'obligera à la brader......
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

biloute1000

flap

je pense que le seul calcul fiable c'est :

prix du modèle en état et en conditions équivalentes (kilométrage, age de mise en circu)  - le prix des pièces sur WOT - un pourcentage à voir avec le repreneur.

voir également avec un garage moto combien il t'en propose, afin de voir la limite basse ...

il est évident que de ne pas avoir de garage interdit de faire la réparation soi-même

bon courage dans tous les cas

biloute1000

Fab 76

salut

Tu as oublié de préciser dans quelle région tu te trouvais... On ne sait jamais...

biloute1000

Ouai comme tu dis on ne sait jamais. Et bien la moto est visible a St laurent du Var 06

Fab 76

un peu trop loin pour moi, dommage ça aurait pu m'intéresser... Bon courage pour la suite

biloute1000

Ouaip ben on peut toujours s'arranger car la moto dort dehors et je ne l'utilise plus alors je prefere qu'elle fasse un heureux a bas prix plutot qu'elle reste la pour rien a se degrader. Ceci dit j'ai de la famille dans l'eure ou les transporteurs enfin bref c'est toi qui vois.

jryan69

biloute1000

ROB NORTH

biloute1000

C'est quoi? c'est ou?  :oops: si j'y arrive je met des photos pour vous faire voir.  :wink:

biloute1000

Ca commence a me trotter dans la tete, une sprint st 1050 en street ou cafe racer avez vous deja vu?? Je cherche pour l'instant si on peut y faire quelque chose.....  :blink: :)