Alors, où va-t-on?

Démarré par don_rico, 29 Novembre 2011 à 12:37:12

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Tapion

Malheuresement on ne pourra pas venir cette année........ c''est le mariage de ma soeur a la meme date..............
Des pressés yen a plein le cimetière

don_rico

Citation de: Tapion le 02 Décembre 2011 à 17:27:38
Malheuresement on ne pourra pas venir cette année........ c''est le mariage de ma soeur a la meme date..............
Dis lui de décaler au week-end d'avant! 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Tapion

Tu veux son tel? :mrgreen: Bonne chance..........

don_rico

Seb

donnes  :mrgreen: :mrgreen:

il s'appelle comment ton patron, tu as une formation super urgente ce week end la  :siffle:

:mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Tapion

Mon patron : "Moustache", "big moustache!".

Rico c'est un tord...... Entre la mere et la fille je te garantit que c'est hard.............. Enfin j'ai bien une idée derriere la tete mais bon va falloir négocier hard... tres hard meme...........

don_rico

"Mais tu comprends, c'est pour que je sois complètement détendu pour ton mariage, je reviens 1h avant la cérémonie!" :siffle: :mrgreen:

Ryk*13*

Citation de: Tapion le 02 Décembre 2011 à 17:45:05

Rico c'est un tord...... Entre la mere et la fille je te garantit que c'est hard.............. Enfin j'ai bien une idée derriere la tete mais bon va falloir négocier hard... tres hard meme...........

ça sent l’embrouille, hihihi.... soluce tous passez au mariage pour l'apéro ............ :siffle:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

cmoifrancky72

Citation de: maya le 29 Novembre 2011 à 15:06:28
Moi je dis que le seul Saint Bonnet qui vaille c'est celui du Champsaur;   8)

:super: :applause:

donc après ces 11 pages c'est le We de l'ascension
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Phil 38

Voilà; et pas loin d'Ambert!....   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Tapion

Citation de: Ryk*13* le 02 Décembre 2011 à 17:48:52

ça sent l’embrouille, hihihi.... soluce tous passez au mariage pour l'apéro ............ :siffle:
Ca fait loin pour la vieille dame ave laquelle je roulerai.... mais ya uelques bagnoles qui auront une palanquée de pistons et de cheveaux..

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

turkey

chouette et puis comme je suis tombé en panne avant de visiter l'auvergne avec Mitch... :mrgreen:

Domdom

Citation de: Tapion le 02 Décembre 2011 à 19:39:59
Citation de: Ryk*13* le 02 Décembre 2011 à 17:48:52

Ca fait loin pour la vieille dame ave laquelle je roulerai.... mais ya uelques bagnoles qui auront une palanquée de pistons et de cheveaux..

Ce sera l'aventure ........  :mrgreen: