Speed triple de 2007 avec 1,2litres/1000 kms d'huile

Démarré par seipi, 30 Novembre 2011 à 18:47:11

seipi

Citation de: Enthanal le 20 Décembre 2011 à 09:49:20
Photo et tu vas lui fourrer sous le nez :!:

Font chier a pas faire leur boulot les mecanos et autres concess :!:
C'est un pro :?: ou un mec au black :?: Si c'est un pro il a obligation de résultat...

Ben un peu des 2

Nash tu y etais presque c'est DYPSIE  :wink:

UlTeam Bike

Tu as quelqu'un pour t'aider avec le bloc?

J'arrive à faire celui de la Street tout seul, mais là, celui de la Speed, je ne suis pas sur de pouvoir le remettre seul :blink:


Sinon, t'as jamais déballé ta béquille :D

Nash


grey

Citation de: Nash le 20 Décembre 2011 à 10:14:10
J'adore la truffe de [Deepsi] sous la moto..   :D
OOps! Ayant compris que tu lui donnais un coup de main, j'ai cru que c'était la tienne!

Allez,  :+1: à vous deux pour :
- Nash pour ta truffe ,
-seipi pour lui donner du courage et parce que c'est Noël!

grey & t'ain de mécano! :twisted:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

seipi

Merci Grey,
Bon la c'est un standby.
Je suis en conge dans le Sud!
Et de plus j'ai pas encore recut l'adresse du vendeur pour le motreur, je ne desespere pas je devrais le recupere le 29 en remontant sur Grenoble !
Si l'achat  ne se feras pas je restaure mon moteur et je roulerais encore en CB500 pendant les travaux  :wink:














Nash

Citation de: grey le 23 Décembre 2011 à 14:18:17
OOps! Ayant compris que tu lui donnais un coup de main, j'ai cru que c'était la tienne!

Allez,  :+1: à vous deux pour :
- Nash pour ta truffe ,
-seipi pour lui donner du courage et parce que c'est Noël!

grey & t'ain de mécano! :twisted:

Non en fait moi j'ai la truffe rose  :mrgreen:
Merci pour le  :+1:

Joyeuses fêtes !!

seipi

Citation de: UlTeam Bike le 22 Décembre 2011 à 18:04:36

Sinon, t'as jamais déballé ta béquille :D

Ben disons que le jour ou je me desiderais a la deballer, ben j'aurais l'impression qu'elle sera neuve  :mrgreen:

seipi

Et voila, Dans la serie pas de bol !!!
Je m'explique:
J'essayais de joindre le vendeur pour le moteur sans resultat, meme pas de reponse ou un appel telephonique suite a mes message. Du coup l'achat etait assez compromis pour le 29 decembre 2011 !!!
Je reessai le 28 a 19h et la enfin une reponse (J'etais pas tres content), peut-etre parce que je me suis mis en Numeros prive ???

Et la impossible de passer chercher le moteur le 29 car le proprio c'est fait renverser en scoot par une voiture qui a grillée un feu rouge ! --> bon ben finallement tampis pour le moteur et bon retablissement au vendeur  :? (Ah oui il a une jambe de casser une double fracture et il en a pour 6 semaines, du coup le moteur est encore dans le cadre de son épave)
Et il a passer Noel a la clinique --> Il a Vraiment pas de bol pour 2011 une speed en RSV et maintenant un scoot! peut-etre que 2012 sera mieux pour lui !

Du coup je vais faire le plus simple (en logistique), demonter mon moteur et essayer de ne pas le remonter a l'envers  :siffle:

UlTeam Bike

Tu vas tout ouvrir ou juste t'occuper de la culasse?

seipi

#39
Deja la culasse, Changer les joint de queue de sous papes du cylindre N2 voir les autres aussi.
Et jetter un coup d'oeil sur les segments peut etre!

Mais il faudrait que je me trouve les douilles pour defaire le callage du monobras afin de faire sortir le moteur !

UlTeam Bike

Autant faire tous les joints de queues de soupapes vu que ce sera démonter.
C'est pas pour le prix des joints.

Sinon, pour les entretoises de calages, j'utilise une pince à bec aussi bien pour les desserrer que les serrer.
Il y en a trois sur la Street et je m'en sort très bien comme ça.

seipi

Citation de: UlTeam Bike le 04 Janvier 2012 à 14:09:34
Autant faire tous les joints de queues de soupapes vu que ce sera démonter.
C'est pas pour le prix des joints.

Sinon, pour les entretoises de calages, j'utilise une pince à bec aussi bien pour les desserrer que les serrer.
Il y en a trois sur la Street et je m'en sort très bien comme ça.

Merci pour la pince a bec  :+1: 
Je savais bien que j'en avais une je l'ai retrouver au fond de ma caisse,  du coup je l'ai depoussiere et sa a marche !

Pour les joints c'est prevus pour les 12 !
Ainsi que des nouveaux joints de puit de bougies et du cache culbuteur ect ect ...
( A moins que j'arrive a avoir un moteur qui a 12000 kms).

UlTeam Bike

Je suis en train de faire un peu la même chose sur ma Street.
Tout les joints, les segments et un rodage des soupapes pour récupérer un max de compression.

seipi

Citation de: UlTeam Bike le 06 Janvier 2012 à 02:24:24
Je suis en train de faire un peu la même chose sur ma Street.
Tout les joints, les segments et un rodage des soupapes pour récupérer un max de compression.
C'est pas mal de boulot tout sa !
Moi pour un debut j'ouvre et je vais controler l'etat des segments aussi Mais j'espere a ne pas avoir a changer. Et j'espere aussi que les chemise sont ok (c'est pas donnee !)

Ta Street consomait de l'huile ausi? je sais qu'avant 2009 elles avaient un joint de carter pas terrible (prennait pas en compte la pompe a huile).

UlTeam Bike

Bouffait un peu d'huile oui et surtout on avait constaté une perte de couple dû à l'étanchéité du tout.
Rien de vraiment méchant, mais comme ça je repartirai avec un moteur en pleine santé pour la saison 2012.

C'est une 2008 qui n'a effectivement pas le joint de carter qui est arrivé après.
Bien entendu je vais aussi le mettre :wink: