Le pôoosé de valise!....

Démarré par Phil 38, 30 Novembre 2011 à 20:16:40

Phil 38

Citation de: lechenejb le 30 Novembre 2011 à 22:04:33
Par contre, ils coupent souvent en prenant la voie d'en face sans vraiement faire gaffe à si une bagnolle arrive en face ...

Si ce n'était que ça!...   :mrgreen:

Sinon pilotage bien clean "Gendarmerie style" pas l'once d'un déhanché, tout au guidon!...    :(
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zampa

Vers 5 minutes 30 on voit clairement qu'il bouge sur la selle et déhanche un peu !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

Yep ... zampa a raison ... on le voit se déporter à droite ou à gauche quelques fois ... mais pas tout le temps.
C'est mon Eleanor ! :lol:

Enthanal

Le gars en GS roule beaucoup plus propre que le mec a la cam... mais ils roulent quand même comme des porcs je trouve, moins a partir de 6min mais avant c'est tout a droite, coupe les virages etc...

Par contre effectivement tout en souplesse et enrouler ;)

déchetboy

je regarde cette vidéo........................................ je regarde le Trident dans le garage...............................................

et je me dis qu'il ne faut pas désèspérer,tout est possible   :lol:
me faites pas chier ma femme s'en charge

Phil 38

Viens rouler avec Vapa!...   :wink:  Tu ne seras pas déçu!...   :mrgreen:  :lol:

Domdom

guillaumev

Vive le 2.0 8)

margerin

Citation de: déchetboy le 01 Décembre 2011 à 10:08:04
je regarde cette vidéo........................................ je regarde le Trident dans le garage...............................................

et je me dis qu'il ne faut pas désèspérer,tout est possible   :lol:

je confirme......... :wink:

Citation de: Phil 38 le 01 Décembre 2011 à 10:12:40
Viens rouler avec Vapa!...   :wink:  Tu ne seras pas déçu!...   :mrgreen:  :lol:

je re-confirme........ 8)
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

eulPingouin

La caméra est sur une R1, d'après les commentaires. Ils emmanchent quand-même un peu comme des sauvages pour une route ouverte...
Partir, c'est pourrir un pneu...

Phil 38

Citation de: eulPingouin le 02 Décembre 2011 à 12:09:47
La caméra est sur une R1, d'après les commentaires. Ils emmanchent quand-même un peu comme des sauvages pour une route ouverte...

Un peu oui!....   :roll:  Ce n'est pas a nous que ça arriverais!...   :siffle:   :oops:

guillaumev

Citation de: Phil 38 le 02 Décembre 2011 à 12:11:54

Un peu oui!....   :roll:  Ce n'est pas a nous que ça arriverais!...   :siffle:   :oops:
:-D
Vive le 2.0 8)

fifi.38

y a plus de gros gorets par là bas  :D
la joie d'être au grand R

Phil 38

Citation de: fifi.38 le 02 Décembre 2011 à 14:05:29

y a plus de gros gorets par là bas  :D

En regardant la vidéo, je m'attendait a tout moment a te voir faire l'intérieur a tout ce petit monde!....   :mrgreen:   :lol: