Street triple 2013

Démarré par zampa, 07 Décembre 2011 à 08:45:06

Seb

et si les japs n'avaient pas ete la, on serait encore a se demander si on peut faire 500 bornes d'affiler sans tomber en panne  :siffle:

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

mitch

tout ça pour dire que je n'ai pas non plus craqué sur la Street 2013 alors que la 2008 m'avait fait vendre la BAR !

mais tous les goûts sont dans la nature et c'est bien normal !
Abondance de freins ne nuit pas

Lupe

Citation de: lechenejb le 08 Décembre 2011 à 21:36:31
Citation de: Lupe le 08 Décembre 2011 à 20:47:51
C'est l'ensemble qui japonise :
- le pot bas Depuis quand c'est une exclusivité japonaise ?!! La S1000RR ...
- les feux bridés Aprilia Tuono / Benelli TNT ... c'est donc aussi des moto japonaise ?!
- les plastocs sur le coté Aprilia Tuono / Benelli TNT ... c'est donc aussi des moto japonaise ?!

Demain, ils vont virer le mono bras sur la speed, et on dira que c'est plus moderne  :siffle: Le monobras ... y'en avais sur la VFR avant les Triumph et les Ducat ...

Bref ... je trouve triste de réduire la caractèristique d'une moto à la forme du phare ou à la position du pot ...

Pour rappel, les japs aussi ont eu des phares ronds, les japs aussi ont eu des pots hauts (la Hornet 600/900), les japs aussi ont des monobras (VFR/CB1000R),  les japs aussi ont fait des motos sans écopes où tu vois un ignoble radiateur dépasser de chaque côté qui finalement fait super moche ...

Mais je n'ai jamais dit que les jap c'est de la merde ! Je dis juste que j'aurais préféré que Triumph ne les suive pas ...

Et sinon, j'aimais bien la Hornet quand c'était encore une hornet et pareiel pour la VFR 800  :lol:

Pour finir (car on ne sera pas d'accord), comme JRyan, Zampa, mitch et autres, j'ai adoré le look de la 1er speed 1050 et je trouve que chaque évolution l'enlaidit. Après comme tu dis, je suis surement un vieux con rétrograde  :mrgreen:
1190 Kilos Tonne de Magie

margerin

alors, j'en suis aussi.......
Pourquoi doivent elles toute se ressembler, à deux ou trois variantes?

Citation de: Seb le 08 Décembre 2011 à 21:41:50
et si les japs n'avaient pas ete la, on serait encore a se demander si on peut faire 500 bornes d'affiler sans tomber en panne  :siffle:

Pas d'accord, à bien des égards, mais ce n'est pas le sujet...... :lol:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

lolospeed

esthétiquement, si la street 2013 sort bien avec le pot bas, je trouve ça dommage car elle perdrait de son identité, mais bon , rien n'est encore fait et en plus se sera en  vraie qu'il faudra la juger, d'ici là je baverais sur la panigale  :lol:

zampa

Par contre, le bras oscillant est très beau !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

D'accord avec Lupe  :wink:  Triumph, a su marquer sa différence dans le passé, je trouve dommage qu'ils se sentent obligés de "singer" les autres, qu'ils soit Japonnais... Ou Teutons!...  :siffle:   :mrgreen:   
Bon, moi j’attends de la voir en vrai cette Street, a priori elle ne me déplait pas, mis a part le pot actuelle du proto, mais qui est un proto... Justement :roll:   Et puis les phares bien sur!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zampa

Citation de: Phil 38 le 09 Décembre 2011 à 10:32:36
D'accord avec Lupe  :wink:  Triumph, a su marquer sa différence dans le passé, je trouve dommage qu'ils se sentent obligés de "singer" les autres, qu'ils soit Japonnais... Ou Teutons!...  :siffle:   :mrgreen:   
Bon, moi j’attends de la voir en vrai cette Street, a priori elle ne me déplait pas, mis a part le pot actuelle du proto, mais qui est un proto... Justement :roll:   Et puis les phares bien sur!...   :mrgreen:

Les anciennes (de 93 aux 1050) triumph ne ressemblaient à aucune autre moto ! La dayto 675 ressemble sur certains points à des sportives japonaises de l'époque. La tiger 800 aux BM, la 1215 à la GS, et la routière parait une copie BM aussi...
Le pot bas a été repris déjà par toutes les marques chinoises...

Les triumph se démarquent de moins en moins, mais se vendent de plus en plus....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

Citation de: zampa le 09 Décembre 2011 à 11:47:56
Citation de: Phil 38 le 09 Décembre 2011 à 10:32:36
D'accord avec Lupe  :wink:  Triumph, a su marquer sa différence dans le passé, je trouve dommage qu'ils se sentent obligés de "singer" les autres, qu'ils soit Japonnais... Ou Teutons!...  :siffle:   :mrgreen:   
Bon, moi j’attends de la voir en vrai cette Street, a priori elle ne me déplait pas, mis a part le pot actuelle du proto, mais qui est un proto... Justement :roll:   Et puis les phares bien sur!...   :mrgreen:

Les anciennes (de 93 aux 1050) triumph ne ressemblaient à aucune autre moto ! La dayto 675 ressemble sur certains points à des sportives japonaises de l'époque. La tiger 800 aux BM, la 1215 à la GS, et la routière parait une copie BM aussi...
Le pot bas a été repris déjà par toutes les marques chinoises...

Les triumph se démarquent de moins en moins, mais se vendent de plus en plus....

ce n'est pas près de changer alors!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

déchetboy

libre à vous d'acheter un T3 et de faire un voyage dans le temps  :)
me faites pas chier ma femme s'en charge

VikOnOff

Citation de: déchetboy le 09 Décembre 2011 à 12:06:48
libre à vous d'acheter un T3 et de faire un voyage dans le temps  :)

:wink:  :(

Mais magnez-vous car vous n'êtes pas les seules à vouloir revoir la lumière et la côte des T3 c'est du nimportnawak.  :?
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

pina

Rappelez vous les premières photos de la speed 2011...Yavait aussi le pot arrow passage bas.C'est pas dit que la street ne suive pas le même chemin  :siffle:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

margerin

Citation de: Phil 38 le 09 Décembre 2011 à 10:32:36
actuelle du proto, mais qui est un proto... Justement :roll:   Et puis les phares bien sur!...   :mrgreen:

pasqu'avec un protard, ce serait une maquette............


je  :arrow:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

jryan69

Citation de: Phil 38 le 09 Décembre 2011 à 12:01:58
Citation de: zampa le 09 Décembre 2011 à 11:47:56
Citation de: Phil 38 le 09 Décembre 2011 à 10:32:36
D'accord avec Lupe  :wink:  Triumph, a su marquer sa différence dans le passé, je trouve dommage qu'ils se sentent obligés de "singer" les autres, qu'ils soit Japonnais... Ou Teutons!...  :siffle:   :mrgreen:   
Bon, moi j’attends de la voir en vrai cette Street, a priori elle ne me déplait pas, mis a part le pot actuelle du proto, mais qui est un proto... Justement :roll:   Et puis les phares bien sur!...   :mrgreen:

Les anciennes (de 93 aux 1050) triumph ne ressemblaient à aucune autre moto ! La dayto 675 ressemble sur certains points à des sportives japonaises de l'époque. La tiger 800 aux BM, la 1215 à la GS, et la routière parait une copie BM aussi...
Le pot bas a été repris déjà par toutes les marques chinoises...

Les triumph se démarquent de moins en moins, mais se vendent de plus en plus....

ce n'est pas près de changer alors!...   :lol:

Toutafé...et finalement tant mieux pour la pérennité de Triumph  :wink:

margerin

au détriment de l'essentiel........ :|
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font