Election moto de l'année

Démarré par zampa, 11 Décembre 2011 à 10:51:57

jice63

lechenejb

:mrgreen:

N’empêche ... çà confirme que c'est plus vraiment un trail ... ils l'ont rangé dans les routières !
C'est mon Eleanor ! :lol:

Phil 38

Citation de: lechenejb le 12 Décembre 2011 à 06:50:10
Je dirais que t'as voté pour la Multi du côté des routières ... :siffle:

Tu est un P.... de devin toi!...   :lol:  :mrgreen:   J'ai trouvé un peu bizarre de la trouver là, plutôt qu'avec les Trails mais bon!...  :siffle:   ça m'a permis de voter pour le Tiger 800 Xc qui est un vrai Trail lui effectivement.  :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

Cela dit, c'est pas faux non plus ... deux jantes 17" en 190 à l'arrière et à battons pour la multi ... c'est pas très trail çà  :lol:

Par contre, ils ont mis les supermotards (même roadsterisant comme la Nuda) avec les trails ! :blink:

Phil 38

Citation de: lechenejb le 12 Décembre 2011 à 10:56:34
Cela dit, c'est pas faux non plus ... deux jantes 17" en 190 à l'arrière et à battons pour la multi ... c'est pas très trail çà  :lol:

Par contre, ils ont mis les supermotards (même roadsterisant comme la Nuda) avec les trails ! :blink:

Je suis d'accord, mais ils ont mis aussi le Tiger 1050 (entres autres) avec les Trails.   :roll:

lechenejb

Gérard

pas logique non plus de mettre des motos que personne n'a encore pu acheter, donc ne juger que par l’esthétique  :?

Phil 38

lechenejb

Ouai ... enfin, j'avais une discutions avec un collègue tout à l'heure : son unique critère de choix est l'esthétique, même si le chassis et/ou le moteur est bof ...

Par exemple : la Z750 est la moto la plus vendue en France ! :siffle:

Donc se basé sur l'esthétique n'est pas déconnant pour une bonne frange de motards.

Chewi

Citation de: lechenejb le 12 Décembre 2011 à 13:12:32
Ouai ... enfin, j'avais une discutions avec un collègue tout à l'heure : son unique critère de choix est l'esthétique, même si le chassis et/ou le moteur est bof ...

Donc se basé sur l'esthétique n'est pas déconnant pour une bonne frange de motards.

Pourquoi ?  la Z750 est censé être une belle moto?????  :blink: :roll:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

zampa

Citation de: Chewi le 21 Décembre 2011 à 15:42:13
Citation de: lechenejb le 12 Décembre 2011 à 13:12:32

Pourquoi ?  la Z750 est censé être une belle moto?????  :blink: :roll:

Ca me fait penser au comparo roadsters d'un des dernier MJ qui s'étonne que leur classement est inverse par rapport au classement du nombre de ventes !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

:lol:

Mais tellement logique ... et une Z est esthétiquement "jolie" aux yeux de la masses motarde.

Phil 38

Je ne doit pas être très proche de la "masse " alors!...   :siffle:   :lol:

lechenejb

Citation de: Phil 38 le 21 Décembre 2011 à 22:35:39

Ba non çà c'est sûr ! :lol:

Gérard

Citation de: Phil 38 le 21 Décembre 2011 à 22:35:39