Speed Triple 1050R / Speed Triple 1050 2012 (nouvelle boite de vitesse)

Démarré par Koxx91, 12 Décembre 2011 à 13:16:28

Phil 38

Un Speed à plus de 15kâ,¬, ce n'est effectivement pas raisonnable!...   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

14790 â,¬ ... disons que je doit pouvoir la toucher à 14000 â,¬ ... :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Phil 38

Oui mais sans abs, c'est dommage!...  :mrgreen: Et ça reste cher pour un Speed, même en Ölhins toussa, peu utile sur route ouverte.  :wink:

lechenejb

Ba c'est pas tant les suspates moi que je voudrais voir la différence (même si çà doit être très bien), mais surtout les jantes allégées ! Et au détail sur le site de PVM çà fait quand même 2000 â,¬ de jantes ...

lechenejb

Et puis une Brutale 1090 RR ou une 1098 Streetfighter S à 19000 â,¬ ?

Phil 38

Citation de: lechenejb le 28 Janvier 2012 à 10:01:01
Et puis une Brutale 1090 RR ou une 1098 Streetfighter S à 19000 â,¬ ?

Oui, mais bon!... il n'utilisent pas des bases a 11000â,¬, :roll: même si ça reste cher aussi évidement (très cher même!...   :lol: )

lolospeed

lechenejb

Au détail des pièces y'en a pour plus de 5000 â,¬ de matos, après, si l'on compte les pièces en moins qui sont remplacés et l'effet de volume, je penses que c'est "le juste prix" de la différence ...

LeoAnderson

Citation de: lechenejb le 28 Janvier 2012 à 15:46:11
Au détail des pièces y'en a pour plus de 5000 â,¬ de matos, après, si l'on compte les pièces en moins qui sont remplacés et l'effet de volume, je penses que c'est "le juste prix" de la différence ...
tu payes pour ne pas avoir certaines pièces maintenant ?????  :blink:

lechenejb

Citation de: LeoAnderson le 29 Janvier 2012 à 20:41:18
Citation de: lechenejb le 28 Janvier 2012 à 15:46:11
Au détail des pièces y'en a pour plus de 5000 € de matos, après, si l'on compte les pièces en moins qui sont remplacés et l'effet de volume, je penses que c'est "le juste prix" de la différence ...
tu payes pour ne pas avoir certaines pièces maintenant ?????  :blink:

Mais non mais oui ... la fourche, la suspat, les étriers et les roues du modéle de base ne sont pas acheté sur la R ... vu qu'il y'en a d'autre ! :lol:

lechenejb

Domdom