Dakar 2012

Démarré par LeoAnderson, 01 Janvier 2012 à 21:23:28

LeoAnderson

lechenejb

Oui, hélas ... :cry:

Ce pilote avait déjà chutté l'année dernière et passé plusieurs heures coincée dans une creuvasse. :?
C'est mon Eleanor ! :lol:

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

jice63

Domdom

kéziah

C'est un Triumph !

flap

jice63

un bourbier en plein désert, c'est le comble !  :blink:

Seb

c'est clair que ca a du le calmer  :blink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Jojo le poilu

Vu tout à l heure dans le résumé  :roll:
La prochaine sera Italienne :)

lechenejb

Vu à F4 aussi tout à l'heure ... impressionnant le salto quand l'avant se plante ! :blink:

Les 5 premiers on récupéré une partie du temps perdu, les suivants ont eu la route déviée. Mais bon, au final coma récupère 17 minutes sur Despre ramené à 9 minutes. Et donc coma a un peu plus d'une minute d'avance au général sur Despre.
C'est mon Eleanor ! :lol:

Wile

Citation de: lechenejb le 09 Janvier 2012 à 22:38:06
Vu à F4 aussi tout à l'heure ... impressionnant le salto quand l'avant se plante ! :blink:

Tu m'étonnes !
Et dans son malheur, il a encore de la chance, il aurait pu y laisser une clavicule au minimum !!!

Ce qui m'a le plus impressionné dans cette vidéo c'est que l'avant se plante et ne bouge pratiquement plus malgré la vitesse.
:?
Yaplukà...

NiNi

ah ouais là c'est carrement descendez on vous demande  :blink:
impressionnant
May the Gruiiik Be with you !

flap

heureusement que c'est de la boue molle plutôt que de la caillasse ...

f@astgp

c'est clair que la boue a amorti grandement la chute de DESPRES
vu le résultat et à posteriori c'est presque comique , il disparait littéralement dans la boue

quel piège  :blink: , une croute en apparence sèche et dessous c'est de la crème au chocolat

il a échappé au pire quand même

reste que pour tirer la moto de ce bourbier et après une telle frayeur , il a du fournir un effort de ouf pour s'en sortir