Dakar 2012

Démarré par LeoAnderson, 01 Janvier 2012 à 21:23:28

Lupe

Il a du bol le motard que Peterhansel n'ait pas fait de constat ! Car l'aile du 4x4 doit être bien abîmée  :twisted:
1190 Kilos Tonne de Magie

Chewi

En ce qui me concerne, un mythe vient de tomber de son piédestal.  :x :evil:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

jryan69

Citation de: Lupe le 12 Janvier 2012 à 14:23:44
Il a du bol le motard que Peterhansel n'ait pas fait de constat ! Car l'aile du 4x4 doit être bien abîmée  :twisted:

Mékilécon  8)

Peterhansel - arpès la course bien sûr  :lol: :lol: :lol: - aurait été s'excuser  :wink:

don_rico

ça n'excuse en rien ce qu'il a fait, mais dans la course, on ne voit peut-être pas les choses de la même manière.

Et si ça avait été un motard qui avait mis un coup de pied dans la porte de la voiture pour qu'elle se pousse, ça aurait fait rire tout le monde, même si, je vous l'accorde, les risques ne sont pas les mêmes.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Enthanal

Citation de: Chewi le 12 Janvier 2012 à 14:28:26
En ce qui me concerne, un mythe vient de tomber de son piédestal.  :x :evil:

Idem... car il était plutôt super sympa le Peter avant... (quand il faisait de l'enduro, dixit des potes qui l'ont cotoyé...) - peut etre surtout hors course....

Seb

sans vouloir le defendre, l'a t-il vu avant de s'engager dans le gué car a la vitesse ou ils arrivent  :?:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Skippy

Il a pas un co-pilote, justement pour lui signaler entre autres les "obstacles" qu'il n'aurait pas vu...??

Ou alors, ils sont miro tous les 2 et là, faut vraiment qu'ils arrêtent de conduire :evil: !!
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

indiana

rien de nouveau sous le soleil du Dakar,
la gagne à tout prix :roll:

Seb

Citation de: Skippy le 12 Janvier 2012 à 18:23:44
Il a pas un co-pilote, justement pour lui signaler entre autres les "obstacles" qu'il n'aurait pas vu...??

Ou alors, ils sont miro tous les 2 et là, faut vraiment qu'ils arrêtent de conduire :evil: !!

en meme temps,il regarde son bouquin  :wink:

mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'ils pourraient faire attention a ce qu'il y a autour  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

flap

j'ai une autre explication ... mais on est pas dans le free  :roll:

Skippy

Citation de: Seb le 12 Janvier 2012 à 19:50:35

en meme temps,il regarde son bouquin  :wink:

mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'ils pourraient faire attention a ce qu'il y a autour  :wink:

Et là, le co-pi, il voit toujours rien ou il veut mes lunettes ?  :siffle:

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

jryan69

Trop tard, l'énergie cinétique, l'eau sur le pare-brise...toussa toussa  :mrgreen:

Wile

Yaplukà...

flap

Citation de: jryan69 le 12 Janvier 2012 à 22:18:43
Trop tard, l'énergie cinétique cynique, l'eau sur le pare-brise...toussa toussa  :mrgreen:

:?