Au secours!... Les plaques géantes arrivent!...

Démarré par Phil 38, 05 Janvier 2012 à 11:57:42

zampa

Citation de: lechenejb le 09 Janvier 2012 à 19:03:37
Elle est tordue surtout ta Scorpa ... :lol:

Il faut dire que l'arrière est en... plastique, et qu'elle est tombé un peu plus que la Speed....

Citation de: LeoAnderson le 09 Janvier 2012 à 19:08:11
On est pas dans le free, merci de rester dans le sujet  :siffle:

Je tacherai de rester dans le sujet !  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

grey

Zampa, je disais ça pour toi, dans ton coin, y'a joebar13 qui a déjà mangé un topic pour ça!

grey & flics du sud.... :siffle:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

zampa

Citation de: grey le 10 Janvier 2012 à 20:47:01
Zampa, je disais ça pour toi, dans ton coin, y'a joebar13 qui a déjà mangé un topic pour ça!

grey & flics du sud.... :siffle:

Franchement, si les flics m'arrêtent, je suis très poli, et il ne m'arrive jamais rien. Sauf s'il y a vraiment quelque chose.....  :roll:

jryan69

La taille des plaque va augmenter parce qu'on "triche" constamment (taille, police de caractère, plaque pliée, plaque cassée...jen passe et des meilleures) pour le plaisir de transgresser la loi  :siffle:  et qu'à ce jeu là, l'administration n'a pas d'état d'âme

D'après-vous, pourquoi il y a de moins en moins de radars qui flashent par l'avant?  :siffle:  SI il y avait moins d'abrutis pour faire des concours de "déclenchement" de radar...en toute impunité  :evil:

Ça n'enlève rien, bien entendu, que l'objectif principal reste la "collecte" d'un impôt indirect of course  :?

indiana

c'est ce je dis ,jryan is back :).

je demande à vérifier tes dires  :roll:

Gérard

Citation de: jryan69 le 10 Janvier 2012 à 20:55:31
La taille des plaque va augmenter parce qu'on "triche" constamment (taille, police de caractère, plaque pliée, plaque cassée...jen passe et des meilleures) pour le plaisir de transgresser la loi  :siffle:  et qu'à ce jeu là, l'administration n'a pas d'état d'âme

D'après-vous, pourquoi il y a de moins en moins de radars qui flashent par l'avant?  :siffle:  SI il y avait moins d'abrutis pour faire des concours de "déclenchement" de radar...en toute impunité  :evil:
:+1: tout à fait d'accord

jryan69

grey

Ça n'enlève rien, bien entendu, que l'objectif principal reste la "collecte" d'un impôt indirect of course :?
Ah! Tu vois bien que la vitesse est imposée....

Grey & radar of course  :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

jryan69

zampa

Le nombre de plaque non conforme n'est pas si important. Et plutôt que d'assainir le parc, l'Etat pense une fois de plus qu'il vaut mieux augmenter la tailles des plaques. Mais pour ceux qui ont déjà des plaques trop petites ou illisible, ça ne changera rien....

lechenejb

Ouai ... enfin 135 â,¬ d’amende c'est un peu plus de 45 â,¬ ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

jryan69

Citation de: lechenejb le 11 Janvier 2012 à 08:01:41

Ça va donc en dissuader plus d'un  :wink:

flap

Citation de: lechenejb le 11 Janvier 2012 à 08:01:41

mathématiquement 135 â,¬ c'est trois fois 45 â,¬  :wink:

zampa

Il y a une dizaine d'années, dans le sud, une majorité de moto avait des plaques fantaisistes.

Puis il y a eu une campagne des forces de l'ordre, et simplement avec les lois qui existaient, l'immense majorité des motos a été équipée de plaques homologuées.

Il suffit d'appliquer ce qui existe plutôt que de durcir les lois pour dissuader mais ne rien faire derrière....

flap

Citation de: zampa le 11 Janvier 2012 à 12:14:23
Il y a une dizaine d'années, dans le sud, une majorité de moto avait des plaques fantaisistes.

Puis il y a eu une campagne des forces de l'ordre, et simplement avec les lois qui existaient, l'immense majorité des motos a été équipée de plaques homologuées.

Il suffit d'appliquer ce qui existe plutôt que de durcir les lois pour dissuader mais ne rien faire derrière....

110 % d'accord  :super: