Mamie du Cantal

Démarré par zampa, 06 Janvier 2012 à 09:45:43

Chewi

Carte SIM "free zero" reçue aujourd'hui, activé aussitot. Madame est ravi de pouvoir rester scotcher des plomb au tel avec ces copines pour 0,05 cts la mn passé la 1ere heure.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

zampa

Citation de: Chewi le 27 Janvier 2012 à 20:44:30
Carte SIM "free zero" reçue aujourd'hui, activé aussitot. Madame est ravi de pouvoir rester scotcher des plomb au tel avec ces copines pour 0,05 cts la mn passé la 1ere heure.

:super:

Ca fonctionne bien ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Chewi

nikel: Banlieue Toulousaine pour l'instant...RAS

kéziah

2 mobiles desimlockés   :( sms de résiliation confirmée le 31 janvier. Mais pas encore reçu les cartes free.
Le gars de SFR m'a un peu parlé des offres du  2 février : on fait les mêmes tarifs ! Ah bon, à 15 euros ? Non ... mais avec mobile, à 45  :lol:
C'est un Triumph !

Chewi

Citation de: kéziah le 27 Janvier 2012 à 21:03:06
2 mobiles desimlockés   :( sms de résiliation confirmée le 31 janvier. Mais pas encore reçu les cartes free.
Le gars de SFR m'a un peu parlé des offres du  2 février : on fait les mêmes tarifs ! Ah bon, à 15 euros ? Non ... mais avec mobile, à 45  :lol:

cours forest, fuis ces truand de chez Free...

kéziah

Citation de: Chewi le 27 Janvier 2012 à 21:08:39

cours forest, fuis ces truand de chez Free...

Euh ...
C'est un Triumph !

Chewi

Message subliminal pour les autres... 8)

zampa

Quand j'ai expliqué à la femme de SFR que mon mobile à 150 â,¬ ils me le font payer 1080â,¬, en détaillant tout mon raisonnement, elle a arrété d'essayer de me convaincre que SFR c'est bien...

lechenejb

Moi je viens de faire mon inscription à free ... on verra bien ! :wink:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Chewi

C'est clair que la, pour une fois, c'est les blairaux de consomateurs qui vont leurs mettre profond. Trop content d'être chez Free depuis 10 ans.

STOPHE

Je suis inscrit depuis 2 semaines et pour l'instant je patiente . Pour pouvoir commander le tel il faut aussi attendre, la semaine prochaine si on paye comptant ou "qques semaines si on paye en plusieurs fois... :roll:
Je me suis mis au yoga, je flotte à 50 cm au dessus du sol. 8)
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

zampa

en même temps, quand on se souvient de SFR, orange, et bouygues à leurs débuts... Mais c'était le début de la téléphonie !

Perso, je crois vraiment en free !

jryan69

:lol: :lol: :lol:

lechenejb

En tout cas ... petit retour de 4-5 collègues qui ont leur SIM ... ils sont tous sur antennes Orange au taff, et leur batterie se vide nettement plus vite si la data est activée (a priori à cause du Roaming sur Orange).
C'est mon Eleanor ! :lol:

LeoAnderson

Citation de: lechenejb le 27 Janvier 2012 à 21:26:33
En tout cas ... petit retour de 4-5 collègues qui ont leur SIM ... ils sont tous sur antennes Orange au taff, et leur batterie se vide nettement plus vite si la data est activée (a priori à cause du Roaming sur Orange).
ça donne envie... et quand l'ACERP aura annulé le contrat de roaming sur zone censée être couverte par Free, ça va faire vilain....  :siffle: