Ils ont une nouvelle arme !

Démarré par pina, 06 Janvier 2012 à 10:09:30

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Chewi

:blink: :blink: :blink: tous sans permis sous peu j'vous dis  :twisted: :twisted: :twisted:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

f@astgp

on savait déjà à quoi servaient nos impôts  :?

zampa

Vu la rentabilité de l'investissement, et en plus on nous le fait passer pour la bonne cause, je comprends bien que l'Etat adore ce matériel...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

indiana

630 millions en 2011 sur les radars fixes,j'en veux un :)

eulPingouin

Citation de: zampa le 06 Janvier 2012 à 13:51:48
Vu la rentabilité de l'investissement, et en plus on nous le fait passer pour la bonne cause, je comprends bien que l'Etat adore ce matériel...

Surtout qu'au volant, tu auras des réservistes et des contractuels du ministère de l'intérieur, plus de flics.
Partir, c'est pourrir un pneu...

maya

Les numeros chopés par les systemes c.s.a. passent dans des filtres avant de declencher
la production d'amende.
Il suffit d'avoir son numero de plaque dans la liste d'exclusion   :D
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zampa

Citation de: maya le 06 Janvier 2012 à 16:58:22
Les numeros chopés par les systemes c.s.a. passent dans des filtres avant de declencher
la production d'amende.

t'es sûr de toi là ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

maya

f@astgp

et comment faire pour etre dans cette fameuse liste ?? :siffle:

enfin là , on trouve du fric à investir , c'est pas comme refaire du goudron et doubler des rails de sécurité , c'est beaucoup moins rentable .

Phil 38

la production d'amende.

Oui mais ça, ce n'est pas nous!...   :lol:   menfou je roule avec la plaque de Zampa!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fabonoff

1 voire 2 % de la circulation c'est ce que nous représentons en circulation... mais environ 20% des tués...

Ryk*13*

ta plaque 2 lettre, puis 1000, 1lettre plus emmerder avec les radars...........................
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

maya

Zarma on comprend rien a ce que tu dis Ryk, et en plus c'est pas le meme decodeur qu'avec Duffle,
tu aurais pu faire un effort.

Et pour la liste d'exclusion, comme dit Coluche, "les milieux autorisés, vous y êtes pas, vous."

Enfin, sachez qu'un radar peut etre mis en 'flash permanent' de jour, pas pour choper les vitesses
mais juste toutes les plaques qui passent (et où elles vont - notamment utilisé pour le grand banditisme),
et aussi pour les boites à flash par l'avant, pout choper ceux qui roulent sans ceinture.
Et oui le flux permanent de N° de plaques qui arrive au centre de Rennes ne sert pas uniquement
a alimenter la machine à PV d'exces de vitesse.

Wile

la production d'amende.

Bon ben là, Maya, je ne dispose pas de la même info que toi...
Ou alors les véhicules de police et gendarmeries ne sont pas inscrits dans cette liste d'exclusion...

Citation de: maya le 06 Janvier 2012 à 22:54:49

Enfin, sachez qu'un radar peut etre mis en 'flash permanent' de jour, pas pour choper les vitesses
mais juste toutes les plaques qui passent (et où elles vont - notamment utilisé pour le grand banditisme),
et aussi pour les boites à flash par l'avant, pout choper ceux qui roulent sans ceinture.
Et oui le flux permanent de N° de plaques qui arrive au centre de Rennes ne sert pas uniquement
a alimenter la machine à PV d'exces de vitesse.

Pareil qu'au dessus, Maya, soit tu es mal informé, soit c'est moi.
Ne confondrais-tu pas le "radar"  avec le système "LAPI" ? D'autant qu'ils ne sont pas tous intégrés dans les rampes, certains sont débarquables comme les radars.
Mais bon, je ne suis pas au fait des toutes dernières évolutions...
Et puis peut-être es-tu dans le secret des Dieux...  :siffle:
Yaplukà...