Essilor OPTIFOG

Démarré par lechenejb, 09 Janvier 2012 à 20:04:43

lechenejb

Ils le propose en polarisant ? J'ai un pote qui a çà et il me dit que c'est top quand t'a le soleil rasant le soir !
C'est mon Eleanor ! :lol:

Seb

le polarisant c'est un solaire et avec les visieres, c'est pas forcement top (ca depend de la visiere)
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

lechenejb

Ah ok, et les photocromatiques ?

wilcoyote

sa noirci avec la lumiere comme les retro interieure de certaine voiture pour pas etre ebloui par les phares

edit mais pour ça il faut une difference de luminositee entre un capteur et la lumiere qui vient taper dans le retro

lechenejb

Vi, je sais, mais je veux surtout savoir si on peur l'avoir en optifog ! :lol:

wilcoyote

Citation de: lechenejb le 28 Janvier 2012 à 16:45:09

rohhh lalala je suis fatiguer moi j'avais pas compris ça  :eek:

Jojo le poilu

Oui dispo sur le transition mais si c est pour la moto le verre ne se teinte pas derrière la visière coupure UV et les verres ont besoin d UV pour devenir foncer
La prochaine sera Italienne :)

lechenejb

Citation de: Jojo le poilu le 28 Janvier 2012 à 18:22:01

Oui dispo sur le transition mais si c est pour la moto le verre ne se teinte pas derrière la visière coupure UV et les verres ont besoin d UV pour devenir foncer

çà c'est une info intéressante !

Merci Jojo !

Jojo le poilu

J'ai des transition comme verres  c'est génial comme verres par contre il a des limites conduite voiture moto il restera blanc

Seb

j'ai les optifog depuis 1 mois environ, resultat, c'est bluffant a l'utilisation meme si ce n'est pas parfait, mais je n'ai plus de buee par rapport a sans l'optifog (en ouvrant un four, en rentrant a l'interieur alors qu'il fait froid dehors....)
J'ai pas encore pu tester en moto mais avec un peu de chance, ce week end je pourrai essayer  :wink:

lechenejb

Seb

je te montrerai au meeting  :wink:

Jojo le poilu

Citation de: Seb le 29 Février 2012 à 20:56:34
j'ai les optifog depuis 1 mois environ, resultat, c'est bluffant a l'utilisation meme si ce n'est pas parfait, mais je n'ai plus de buee par rapport a sans l'optifog (en ouvrant un four :blink:, en rentrant a l'interieur alors qu'il fait froid dehors....)
J'ai pas encore pu tester en moto mais avec un peu de chance, ce week end je pourrai essayer  :wink:

C'est une blague  :blink: :blink:

Si tu fait en grand trajet tu peux faire un détour par l oise  :wink:

lechenejb

Baloo

Ce procédé, tous les fabriquants de verre le font ?
Carbone et Duffle en font une belle...