Ca y est j'ai été baptisé !!

Démarré par pina, 11 Janvier 2012 à 18:50:22

flap

une loi étaient pourtant passée qui légalisait les pv à la volée

mais d'un autre coté c'est un procès "verbal" présenté à l'impétrant, en flagrant délit, et qui peut signer ou non ce pv

bon ça fait quand même mal à la tête ...

:?

zampa

les pv à la volée sont légaux, mais c'est facilement attaquable....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

flap

zampa

c'est facile de dire que tu ne sais pas qui conduit....-
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

flap

hum ...

moi mon nez s'allonge ...

et pas que mon nez

:oops:

Thlar

Enfin là ce n'est pas un PV à la volée .Pina a été arrété , conduit au commissariat et a signé les PV reconnaissant par là même les infractions . Alors coup de bluff ou gros piston  ?

jryan69

turkey

j'adore ce post  :super: vuos savez quand vous reprenez le fil et que ça monte en pression à grand coup d'hormones, j'en ai des frissons partout. L'adrénaline et tout...

:mrgreen: je n'aurais qu'un mot: bô  :applause:

jryan69

pina

Pina il connait le droit et comme les personnes qui l'ont interpellé n'étaient manifestement pas des lumières (dédicace à la blague sur le vide galactique qui règne dans ma tête ;) ),je suis allé voir le commissaire en lui expliquant que le lieu relevé sur les 4 PV n'était pas celui de l'infraction première.Infraction première qui donnait lieu aux 3 autres.
En gros ,il y avait erreur dans la rédaction des PV et donc invalidité de fait.

Sur ce,je m'en vais continuer de réviser ce que j'avais attaqué hier au commissariat.
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

eulPingouin

Citation de: pina le 12 Janvier 2012 à 18:30:08
Sur ce,je m'en vais continuer de réviser ce que j'avais attaqué hier au commissariat.

Le toucher rectal ???  :blink: :blink: :blink:
Partir, c'est pourrir un pneu...

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

STOPHE

Citation de: pina le 12 Janvier 2012 à 18:30:08
Pina il connait le droit et comme les personnes qui l'ont interpellé n'étaient manifestement pas des lumières (dédicace à la blague sur le vide galactique qui règne dans ma tête ;) ),je suis allé voir le commissaire en lui expliquant que le lieu relevé sur les 4 PV n'était pas celui de l'infraction première.Infraction première qui donnait lieu aux 3 autres.
En gros ,il y avait erreur dans la rédaction des PV et donc invalidité de fait.

Y doivent être verts les CRS, et je pense qu'ils ne faudrait pas qu'ils te remettent la main dessus trop vite... :mrgreen:

Bien joué jeune padawan du barreau   :(
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

thias660

Ah parceque le commissaire t'a reçu comme ça, sans rdv ? Tu nous prends pour des jambons là ?
Qu'est-ce qu'un commissaire en a à branler de recevoir un gars pour des pov' contraventions de merde !
Si tu les as faite sauter c'est que soit tu connais quelqu'un, soit tu as contesté et dans ce cas tu n'as pas la réponse de suite.

à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

déchetboy

je crois que les CRS vont meme se retrouver a faire la circulation  :)
me faites pas chier ma femme s'en charge