Reflex Grand Public

Démarré par don_rico, 15 Janvier 2012 à 21:10:10

djfmm42

je me suis pris pour nowel a darty, un pack canon 500d objo 18/55 et 70/200 pour 650E

sachant que personellement je trouve pour avoir essayé plusieur des marque citée plus haut que Canon a la gestion des menu plus simple a l'usage .
tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

Nash

Seb

chez nikon, c'est souvent le 18-105 (tres pratique) mais un peu plus cher que canon avec un 18-55  :wink:

pour info j'ai pris le nikon car l'objectif (a l'epoque) etait de meilleur qualite et plus homogene (mais plus cher)
que ce soit nikon ou canon, tu fais guere d'erreur  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Lupe

Je ne connais pas trop Sony mlais sinon pour les 2 autres, à savoir Nikon ou Canon, tu ne seras pas déçu:
On a tendance aussi à dire que les menus des Canon sont plus exploitable (simple et ergonomique) comparé au Nikon qui sont quand même un peu tordu (j'en ai un). Par contre, à un époque, on reconnaissait aux Nikon une mise au point plus rapide ...
1190 Kilos Tonne de Magie

Duffle

voila tout est dis

avec canon et nikon il ya plus de choix pour les objo d'occasion :wink:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

don_rico

Merci à tous.
Bon, a priori ma soeur aurait une préférence pour Canon.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

jryan69

Le 18-55 dans le kit de base chez Canon est vraiment pas top...mais facile à revendre  :wink:

Une bonne boutique FRANCAISE pour les objectifs : http://www.bk-shop.com/

lechenejb

Citation de: jryan69 le 27 Janvier 2012 à 20:33:23
Le 18-55 dans le kit de base chez Canon est vraiment pas top...mais facile à revendre  :wink:

Une bonne boutique FRANCAISE pour les objectifs : http://www.bk-shop.com/

Et les moteurs AF fatiguent vite ... mais çà permet de se mettre au reflex sans trop débourser quand même !

don_rico

Finalement, c'est le 600d.
Merci à tous.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)