Batterie Déchargée malgré un Accuguard

Démarré par Chewi, 16 Janvier 2012 à 22:59:41

mcll13

Chewi, pour le branchement commences par la cosse + puis la cosse - et non l'inverse. Il faut prendre cette habitude pour éviter les cours-circuits.
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

Chewi

ha ok...mais partant du prinipe que je suis moi même déja pas a la masse, je fait comment?
plus sérieusement, la cosse de l'accuguard, que se soit au plus ou au moins je la place contre le connecteur de la batterie ou entre la vis et la cosse de la batterie?
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

TryphonBel

Citation de: Chewi le 17 Janvier 2012 à 07:56:30
ha ok...mais partant du prinipe que je suis moi même déja pas a la masse, je fait comment?
plus sérieusement, la cosse de l'accuguard, que se soit au plus ou au moins je la place contre le connecteur de la batterie ou entre la vis et la cosse de la batterie?

Pas de prise "allume cigare" sur le Tigre? Sinon, le plus simple, avoir un adaptateur et passer par cette prise  :siffle:, aucun montage ou transformation à prévoir :wink:
Dans toute situation, il faut trouver le positif

flap

Citation de: TryphonBel le 17 Janvier 2012 à 08:56:05
Citation de: Chewi le 17 Janvier 2012 à 07:56:30

Pas de prise "allume cigare" sur le Tigre? Sinon, le plus simple, avoir un adaptateur et passer par cette prise  :siffle:, aucun montage ou transformation à prévoir :wink:

toutafé

j'ai ça pour l'optimate et hop en deux temps trois mouvements c'est en charge

Gérard

j'ai mis la prise de l'optimate direct sur les bornes batteries et bien serrées, le branchement se fait sur le côté avec la prise qui dépasse tenue avec un rislan = pas de problème à ce jour

flap

Gérard

flap

:+1:

met une cuvette et trempe ta tartine à l'ail ... le jus c'est le meilleur

:mrgreen:

Gérard

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

Chewi

Tu peut clôturer le sujet tapion, tout est dema faute, j'avais mal monté les cosses de l'accuguard.

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Chewi

maya

Bon OK ca paut arriver à tout le monde, mais   :mrgreen:   quand même.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)