Qui veut acheter Honda ?

Démarré par Thlar, 19 Janvier 2012 à 07:47:58

Gérard

du coup ça va leur ramener quelques clients supplémentaires, .... ceux de chez Honda, les mécontents  :mrgreen:
bien vu Triumph  :D

flap

Seb

on est pas dans le free 2ième  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Thlar

Citation de: déchetboy le 20 Janvier 2012 à 17:09:09
Citation de: lechenejb le 20 Janvier 2012 à 17:05:17
Ils prennent exemple sur Free chez Triumph ! :lol:

ouai...le jour ou leur moto couteront 3000â,¬

Avec SMS gratuit pour l'assistance .... :wink:

zampa

Ce qui est sûr, c'est que Honda ne s'est pas fait de la bonne pub sur ce coup....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

LeoAnderson

pour le CT, c'est "bloqué sur le bureau du PM" donc prêt à être balancé ! ;)  :oops:

mseeker

Si ça se prépare chez vous, ça va sûrement arriver dans mon coin de planète d'ici quelques années  :sad:  Ça coûte déjà assez cher de les sortir au printemps,  il va falloir les faire inspecter en plus :evil: Je vais prier fort pour que ça pas :super: 

Actuellement si tu remises une moto pour plus d'une année , il faut la faire passer et réussir une inspection de $75. avant de pouvoir la plaquer. Pour ma XJ-750, elle l'avait passée haut la main après 6 ans de remisage. Un bon lavage et une cire pour la faire briller et la tour est joué  :( Tout fonctionnait ccomme il le....     Nickel  Vous dites. Dans le fond , ça va coûter un peu plus cher à chaque année... Reste à savoir combien  :?  Reston positif  :super:
tout se passe aujourd'hui là! là!

lechenejb

Pour nous le CT n'est pas annuel, il intervient au bout de 4 ans puis tout les 2 ans, et est obligatoirement de moins de 6 mois pour la revente du véhicule à un particulier. Enfin çà c'est ce qui est appliqué pour les voitures.
C'est mon Eleanor ! :lol:

flap

:wink:

autre soluce  créer une assoc indépendante et délivrer nous même les CT , une assoc de païlotes

:wink:

seipi

Vous l'avez peut-etre deja lu sur le site Motomag : "A notre connaissance, Triumph est la première marque à se positionner aussi ouvertement, et fermement, contre ce contrôle si décrié dans le monde motard et que les autorités peinent à légitimer. Une belle carte à jouer..."

http://www.motomag.com/Controle-technique-moto-Triumph-s-y-oppose.html

jryan69

Citation de: lechenejb le 20 Janvier 2012 à 17:05:17
Et c'est du bon marketing de dire çà à ce moment là ! :lol:

Ils prennent exemple sur Free chez Triumph ! :lol:

En l'occurrence comme ce mec est une vrai "trompette"  :siffle:  ca ne lui coûte rien de dire ça aujourd'hui  :wink: