prix des reparations et autres

Démarré par wilcoyote, 28 Janvier 2012 à 07:32:28

lechenejb

Euh ... il est zarb ton concess ... c'est qui ? Le miens est plus saoulé par un 99 qu'un 2006 ... parce que les 99 sont des nids à emmerdes alors que les 2006 nettement moins.
C'est mon Eleanor ! :lol:

mseeker

 Salut les copains! Je sais que je suis de assez loin mais moi aussi j'adore faire le travail sur ma Sprint . Mon cable de liaison est en chemin et Tune Ecu est déjà dans l'ordi.  Si il en venait le besoin à l'un de vous, je pourrais contribuer à distance pour les tutoriels, ça me plairait beaucoup et je suis pas pire en français pour le reste mon internet à vitesse escargot me limite un peu; ± 20 minutes pour télécharger une photo... c'est long! J'offre ..
tout se passe aujourd'hui là! là!

seipi

Ben en fait le forum est la pour que vous avez la possibilite de poster ce que vous trouvez d'interessant non?
Moi j'avais fais un post sur le suivit de mon changement de moteur (desole mais c'est une Speed) car l'ancien consommait trop d'huile (avec quelques photos).
Mais maintenant pour le fait qu'il y a tres peu de daytona ou plutot de tuto sur la mecanique des daytona alors soit elles sont extrenement fiables soit les proprios de ces modeles ont tout simplement pas envie de toucher a la partie mecanique (les pilotes quoi).
Moi pour ma part je ne suis pas un pilote mais un simple motard qui aime egalement faire de la mecanique sur ces motos !

Tout ca pour dire, ben poster vos tutos avec les photos detaillees a votre maniere (tans pis pour les fautes), de toutes facon sur ce forum tous le mondes est en accord avec ca !  :)
Et je pense meme que le forum a ete fait pour sa et aussi pour avoir la possibilite de se rencontrer un jour !

wilcoyote

comme deja  dis plus haut je le ferais pour le roulement de roue avant
que je dois recevoir cette semaine

deja une petite astuce que j'ai deja constater equiper de la bonne cle allen car la taille de la cle est pas tres courante de ce que j'ai pu voir c'est du 16 ou 18 voila deja un premier point

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

wilcoyote

merci pour la reponse je n'avais pas encore mesurer
mais avec votre aide pas besoin donc me faut une cle allen de 17 lol

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

mseeker

 Parlant de clef Allen; sur ma Sprint 1050, c'est une 19mm pour désserrer la grosse bolt de la roue avant. Aujourd'hui je suis allé à Québec; la ville, pour y quérir une durite de frein avant de Tiger pas ABS, les rondelles à banjo et un nouveau Metzeller Z-8 arrière. $216 plus tx installé sur la roue que j'avais apportée. Il y avait une tempête de neige :siffle: La moto n'a pas de pneu d'hiver  :?  Dès que le printemps va se montrer le bout du nez, je vais monter tout ça et vous en faire un petit compte rendu à propos de la mollesse du levier frein avant.  Moins de $100. pour la durite et les rondelles  :wink: Au moins $50. de plus pour les fournisseurs chez les consess. :P

  Si ça peut interresser quelqu'un il y avait 18 à 20 cm de neige nouvelle ce soir à souffler  :D  ( à la longue, le  :D  va devenir   :x  rendu au printemps  :P )
tout se passe aujourd'hui là! là!