ma T500 de 1997 et sa remise en forme.

Démarré par alisspeed, 10 Février 2012 à 10:11:30

f@astgp

Citation de: LéoT3 le 19 Juillet 2012 à 10:24:16
Félicitations à toute la petite famille! :super:
qui passera par la case "présentation" pour la petite  puisque c'est un nouveau membre :oops: :siffle: :mrgreen: :mrgreen:




non c'est une betise




félicitations :(

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

PierrotGAZ

félicitation !  :super:

au boulot maintenant !  là t'as fais le plus facile  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

alisspeed

de retour................

Désolé j'étais parti en vacances une semaine en Crête pour avoir du soleil  8) et leur permettre de rester dans l'U.E  :lol:

Félicitation Johan  :super: encore une pitchoune....

Je suis rentré dimanche et j'ai récupéré ma meule juste avant de partir, j'ai juste fait 30km.

C'est mieux, j'ai un ralenti quasi stable, des fois j'ai une petite monté de 1 à 2 sec. je vais la prendre cet aprem pour voir.

Mon ECU était bon du coup, bref encore un bifton de parti....pfff


johan_3

salut salut , merci

pense a nous dire quel on été les reglages de fait.

taux de co ???
ref courbe????
et reglage du IACV ???

tout ça juste pour info !!

vive les T5 , depuis qu'il fait beau , je me fais plaisir la j'ai déjà fait plus de 1500 km depuis le remplacement du moteur et joint de culasse. tout va bien :siffle: ( pour le moment.....)

alisspeed

Alors carto origine, co et iacv ont été fait.

J'ai pas encore branché Tune ecu pour voir les valeurs.

J'ai besoin de savoir, sur le réservoir, il y a 2 sorties d'air en bas à gauche qui remonte jusqu'au bouchon en passant dans le réservoir (c'est moulé):

1 - ça sert au trop plein?

2 - ça sert à la mise à l'air?

3 - les 2 mon général!

Si une des 2 est bouché ou obstrué quelle conséquence?



LéoT3

Les deux mon général, un pour le trop plein et un pour la mise à l'air.

Si tu regarde comment est fait ton bouchon, tu comprendras vite lequel fait quoi.

Si le trop plein est bouché, pas trop grave, l’excédent d'essence coulera par le bouchon lui même lors des remplissages excessifs.

Si la mise à l'air est bouchée, plus grave, ton réservoir se mettra en dépression, la pompe n'arrivera plus à gaver les injecteurs et la moto s’arrêtera ou fonctionnera moins bien. Facile à détecter si à l'ouverture du bouchon de réservoir, ce dernier reste un peu collé et fait "Pshittt".

De toute façon, un contrôle régulier de ces deux orifices (Je vous vois venir :roll:) ne peut pas nuire!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

alisspeed

#262
Merci pour ta réponse, je vais examiner ça de près, et passer un coup de souflette dedans.

f@astgp

Citation de: alisspeed le 25 Juillet 2012 à 10:29:43
Merci pour ta réponse, je vais examiner ça de prêt, et passer un coup de souflette dedans.

dans le bon sens  :siffle:

alisspeed

#264
Bingo!!! un des 2 trous bouchés, et le gagant est la mise à l'air!

J'ai pas pu la prendre pour rouler cet aprem, mais ça va peut être ce ressentir sur mon ralenti...

johan_3

 :|  interessant tout ça , moi j'attend de voir l'effet.  :?:

alisspeed

J'ai fait 8km ce matin et pas de grosse différence à noter pour le moment, je me dépêche de rouler car le mauvais temps arrive  :evil:

alisspeed

ça roule, pas trop mal, pu trop d'écart de ralenti pour le moment.

johan_3

c'est clair ,  :super: ça marche enfin !!
bon , est -ce qu'on sait si c'est un 885 ou un 955?

alisspeed

franchement aucune idée, probablement 885!
J'ai un peu d'oscillage à 180km/h, je dois revoir un peu la suce-patte... :lol: