Auteur Sujet: Faut contacte au neimane  (Lu 283 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jp

  • Paresseux(se)
  • Messages: 13
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Briscous Aquitaine
Faut contacte au neimane
« le: 05 janvier 2024 à 17:12:03 »
Bonjours et bonne année à tous.
Depuis quelques temps j’ai un faut contact dans le faisceau du neimane. Je m’explique, c’est pas tous le temps , mais une fois sur cinq j’arrête la moto . Et au moment de repartir l’aiguille du conte tour fait son va et viens mais je n’entends pas l’ecu, et le démarreur ne tour pas. Je coupe le contact, prends le faisceau à droite côté fourche , je le lève et le garde vers le haut puis je met le contact, j’appuie sur le démarreur j’entends bien l’écu et elle démarre. Cela vous est-il arrivé ? Je voudrais bien démonter le contacteur . Avez vous une astuce pour virer les vis borgnes sous le T , ou alors comment tester les files ? Merci

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10594
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : Faut contacte au neimane
« Réponse #1 le: 07 janvier 2024 à 16:57:49 »
De mémoire, soucis connu sur les Tromf. Cela ne vient pas du neiman directement mais du toron de fils qui passe à droite côté axe de direction. Bien souvent un fil ou plusieurs sont coupés à cet endroit.
La solution, couper proprement le scotch ou la gaine du toron de câbles, et chercher le fil coupé.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

En ligne w2k

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2778
  • Déconomètre: 165
  • Sexe: Homme
  • Speed 1050 Blanc 2008 / BMW S1000XR
  • Localisation: TIGNIEU (38)
Re : Faut contacte au neimane
« Réponse #2 le: 07 janvier 2024 à 17:00:04 »
C'était plutôt sur les 2006/2010 ce problème, j'en n'ai pas spécialement entendu parlé sur les modèles suivants
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Hors ligne Jp

  • Paresseux(se)
  • Messages: 13
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Briscous Aquitaine
Re : Faut contacte au neimane
« Réponse #3 le: 07 janvier 2024 à 17:28:46 »
Re . Donc après démontage du T supérieur avec le neiman. Une fois tous dénudées, teste des filles. Faut contacte au transpondeur. Couper et resouder , isoler avec de la gaine thermoretractable . Y a plus qu’à remonter. En espérant que ce soit tout. Merci pour vos réponse. Je vous donne des nouvelles d’ici le week-end prochain