Demande d'avis pour achat Sprint ST 1050

Démarré par Manch Punk, 17 Février 2012 à 15:15:20

indiana

pas de bol pour toi :|
,j'aime les gens qui ont des principes :evil:

déchetboy

un chèque de banque écrit a la main,c'est comme ça a ma banque (banque postale) et ça n'a jamais fait fuir personne...de toute façon,tu peux toujours appeller la banque pour etre sur  :roll:

ils avaient l'air correct, mais moi,plus rien ne m'étonne dans ce bas monde  :?
en plus ça se plaint que "l'esprit motard " disparait ,mais la je suis sur le cul,surtout qu'il trouvait ta démarche sympa...le fait de venir de loin,et tout et tout  :)

c'est con pour toi,qu'ils aillent au diable
tu trouvera mieux  :wink:
me faites pas chier ma femme s'en charge

rainmaker

ben si j'ai bien compris il la vendait 7900 euro, et tu en voulais 7000....

ben faut pas chercher plus loin non plus, ils ont trouvé un meilleur acheteur.

déchetboy

quand on dit oui a un prix,on ne change pas d'avis....quand on a des principes

ça me rappelles un gus qui me vendait une moto 5000â,¬, je devais venir la chercher le lendemain....le lendemain il me dit qu'il a un acheteur a 5200
ben il a été se faire enculer, et ça  moto est réapparu dans les annonces (son soi disant acheteur a du changer d'avis)

il a osé me rappeller 15 jours plus tard pour voir si j'étais toujours intéressé  :roll:
il a laisser un méssage sur ma méssagerie,il n'a jamais eu de réponse

Patator27

Citation de: rainmaker le 14 Mars 2012 à 18:18:23
ben si j'ai bien compris il la vendait 7900 euro, et tu en voulais 7000....

ben faut pas chercher plus loin non plus, ils ont trouvé un meilleur acheteur.

Ouais, mais ce cas là, tu l'annonces dès le départ...."la vente sera effective en Mars, sauf si je trouve preneur à un meilleur prix ..."

Entre motards, je trouve ça limite.... :?
"Life is too short to ride a boring Motorcycle..."
:)

jice63

maintenant c'est chacun pour sa gueule  :|

rainmaker

mais vous me faites marrer:

imaginez vous, c'est pas le meilleure période pour vendre sa moto, qu'on soit d'accord. VOUS vendez votre moto. un gus arrive vous propose 1000 euro de moins (me dites pas que ca vous fais pas chier, je vous pourrez pas vous croire). et la, un autre gars arrive et vous propose de l'embarquer pour 500 euro de plus que l'autre: VERDICT?

arretez vos trucs de paroles et tout le blablabla (tout comme ceux qui demande 1000 euro de moins sans voir le véhicule, juste au téléphone).
soyez franc rien que ca.

et pour le mec qui t'a dit qu'il avait un autre acheteur, c'est qu'il a pas su négocier voila tout.

désolé pour ce coup de gueule, je vend moi aussi ma moto, mais à la différence des autres, je suis pas préssé, j'ai pas besoin d'argent, mais toutes les semaines, y a en un qui m'appelle et se prend pour un requin. ils ont raison, ils tentent mais quand il me rappelle ben je leur dis le fond de ma pensée... et vous serez étonné de savoir que la plupart sont des femmes...

LeoAnderson

Sauf que maintenant, c'est la bonne période pour vendre ! ;)

indiana

Citation de: rainmaker le 14 Mars 2012 à 23:15:21
mais vous me faites marrer:

imaginez vous, c'est pas le meilleure période pour vendre sa moto, qu'on soit d'accord. VOUS vendez votre moto. un gus arrive vous propose 1000 euro de moins (me dites pas que ca vous fais pas chier, je vous pourrez pas vous croire). et la, un autre gars arrive et vous propose de l'embarquer pour 500 euro de plus que l'autre: VERDICT?

arretez vos trucs de paroles et tout le blablabla (tout comme ceux qui demande 1000 euro de moins sans voir le véhicule, juste au téléphone).
soyez franc rien que ca.

et pour le mec qui t'a dit qu'il avait un autre acheteur, c'est qu'il a pas su négocier voila tout.

désolé pour ce coup de gueule, je vend moi aussi ma moto, mais à la différence des autres, je suis pas préssé, j'ai pas besoin d'argent, mais toutes les semaines, y a en un qui m'appelle et se prend pour un requin. ils ont raison, ils tentent mais quand il me rappelle ben je leur dis le fond de ma pensée... et vous serez étonné de savoir que la plupart sont des femmes...

:blink:

peut être que ça te fait marrer,mais moi pas.
Déja l'accord de principe ,elle s'assoie dessus ,et en plus elle n'as même pas la franchise de dire pourquoi la vente est annulée.

T'as raison marre toi.

rainmaker

Phil 38

Citation de: rainmaker le 15 Mars 2012 à 13:17:57
tu trouves pas ca normal?

Ce n'est pas le problème, elle aurais du au moins avoir la correction de le rappeler, pour éventuellement lui proposer de s'aligner, alors que là!...   :siffle:   :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

déchetboy

Citation de: Phil 38 le 15 Mars 2012 à 14:48:36
Citation de: rainmaker le 15 Mars 2012 à 13:17:57
tu trouves pas ca normal?

Ce n'est pas le problème, elle aurais du au moins avoir la correction de le rappeler, pour éventuellement lui proposer de s'aligner, alors que là!...   :siffle:   :roll:

tout a fait  :wink:

j'espere juste que son nouvel acheteur va lui mettre une carotte....le juste retour de baton

sinon j'ai deja eu des acheteurs a qui je disais que j'avais réservé la moto et qui me proposait 200â,¬ de plus......ben non,si je dis que je te la garde,je te la garde (et je suis loin d'etre riche).....quitte a la garder pour rien

je suis peut etre con,je sais pas  8)

Phil 38

Non juste correct,  :( moi pareil une foi vendue, l'annonce est retirée, et c'est une affaire conclu.  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

LeoAnderson

J'ai jamais vendu de moto, mais pour des trucs de moindre importance mais non négligeables (150~200â,¬) je ne calcule plus le nombre de fois où je me suis fait planté par l'acheteur !  :roll:

donc réservé oui, dans une certaine mesure et je garde la liste des contacts suivants. Histoire de les rappeler dans l'ordre si je me fais planté !

fredsprint

Une question: lorsque vous vendez votre bécane, vous la faite essayer,et si oui dans quelles conditions (chèque de caution, chèque du montant, papier d'identité, un papier d'engagement d'achat en cas de gamelle...)?

Fred