Optimisation d'une Sprint

Démarré par Thlar, 18 Février 2012 à 19:29:00

kéziah

Citation de: Thlar le 19 Février 2012 à 21:36:55
Citation de: kéziah le 19 Février 2012 à 21:27:31
Citation de: lechenejb le 18 Février 2012 à 21:39:41
D'où le mieux du PR19 :lol:

ou le reconditionnement des étriers  :wink: pas cher ... sans même changer les joints.

Ca n'avait pas suffi  :cry:

Sur mon dayto ça marche bien. Qu'avais-tu fait ?
C'est un Triumph !

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Thlar

Citation de: kéziah le 19 Février 2012 à 21:43:56
Citation de: Thlar le 19 Février 2012 à 21:36:55
Citation de: kéziah le 19 Février 2012 à 21:27:31
Citation de: lechenejb le 18 Février 2012 à 21:39:41


ou le reconditionnement des étriers  :wink: pas cher ... sans même changer les joints.

Ca n'avait pas suffi  :cry:

Sur mon dayto ça marche bien. Qu'avais-tu fait ?

Mon concess l'avait fait démontage ,nettoyage changement des joints ...

kéziah

Ok, s'il n'a pas mis de graisse c'est normal.
C'est un Triumph !

Raims

Pour enlever le mou du freinage de la Sprint je recommande ce que j'avais fait sur la mienne: poser un maitre cylindre Nissin PS19
Trouvable par exemple ici:
http://www.motodiscount.fr/produit.php?ref=REANISMCBS19_25632&rubrique=108

C'est un modèle "semi-radial"  :roll: mais un vrai radial est-il nécessaire sur une Sprint?
Et surtout il est complètement compatible avec le modèle d'origine de la Sprint, pas de durit ni de raccord à changer! Donc ça revient à vraiment pas cher au bout du compte!
Voir ce que j'en disais ici:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=36412.msg641478#msg641478
"..."

Manch Punk

#37
Belle bête  :( Mais sacré investissement effectivement !

Le freinage d'origine est si catastrophique que ça :?: :cry:
C'est pour tous les millésimes pareil :?: ABS ou non :?:
??? < Speed '07 16-... < Street R '11 12-15 < Fazer FZ6 '06-12 :o

VikOnOff

C'est à dire qu'il n'est pas "piégeux"...  :siffle:  :roll:

J'avais le même freinage sur mon Suz B12, donc j'y étais habitué.  :wink:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

kéziah

C'est un problème lié aux étriers donc rien à voir avec l'ABS. Il peut etre juste en cause sur une mauvaise purge.
C'est un Triumph !

PierrotGAZ

et donc étrier ou MC ?   les deux ?  :blink:

une petite question me taraude ? il n'y a pas eu une modif la-dessus sur les post 2007 ?

Homo Parabolus Masticatus

Thlar

Idealement MC plus graissage des joints des pistons d'etrier .
A ma connaissance pas de modif post 2007

VikOnOff

Pour les freins post 2007, à ma connaissance non plus...  :roll:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Mrbrikolage

il me semble que les modèles post 2007 ont un MC plus gros (ça passe du 14 au 16)