Quelle moto pour ses vieux jours ?

Démarré par Gérard, 26 Février 2012 à 19:26:23

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Gérard

sinon ça c'est pas mal avec une rocket III jusqu'au bout

.
.
.
.
.
.
.
.
pour l'extrême onction  :siffle:

Wile

Yaplukà...

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

mseeker

Vous ètes donc pessimistes les gars  :?  Il y a quelques années, j'ai discuté avec un bonhomme de 72 ans qui pilotait une CBX Touring; la moto de ses rêves. Il serait peut-être plus important de vous garder plus en forme  :P pour pouvoir durer plus longtemps en bonne santé  :wink: Moi , j'aurai une ± 800 cc avec arbre de transmission si possible, et peut-être à moteur électrique; évolution de ceux que j'ai vue hier au Salon de la Moto de Montréal. Déjà 200 km d'autonomie sur une charge de 8 heures. Dans un autre 15 ans, ça va avoir triplé en distance et réduit par 16  le temps de recharge, j'espère   :wink: et avec un enregistrement du son de ma Sprint ...
tout se passe aujourd'hui là! là!

Phil 38

Citation de: mseeker le 27 Février 2012 à 02:08:55
  Vous ètes donc pessimistes les gars  :?  Il y a quelques années, j'ai discuté avec un bonhomme de 72 ans qui pilotait une CBX Touring; la moto de ses rêves. Il serait peut-être plus important de vous garder plus en forme  :P pour pouvoir durer plus longtemps en bonne santé  :wink: Moi , j'aurai une ± 800 cc avec arbre de transmission si possible, et peut-être à moteur électrique; évolution de ceux que j'ai vue hier au Salon de la Moto de Montréal. Déjà 200 km d'autonomie sur une charge de 8 heures. Dans un autre 15 ans, ça va avoir triplé en distance et réduit par 16  le temps de recharge, j'espère   :wink: et avec un enregistrement du son de ma Sprint ...

Ou fait le bruit avec la bouche!...   :lol:   :mrgreen:

patricech

Citation de: Phil 38 le 27 Février 2012 à 08:18:54
Citation de: mseeker le 27 Février 2012 à 02:08:55

Ou fait le bruit avec la bouche!...   :lol:   :mrgreen:

:mrgreen:

sinon, moi, ce serait une bonnie

DBLG

.
.
.

Daddy
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

PierrotGAZ

Tient, d ailleurs qui est notre doyen ici ?
Homo Parabolus Masticatus

Phil 38

Bonne question!...   :wink:

Sinnon, DBLG est évidement Bô!...  :super:

DBLG

.
.
.

Daddy
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

PierrotGAZ

La sagesse est quelque chose qui ne s’achète pas, si ce n'est qu'avec des années de pratique...    et encore  8)

et effectivement Daddy est Bô  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

bubulle

La vie est nulle sans Bu(e)lles !