Commande groupée - prolongateur garde-boue avant Pyramid

Démarré par puj, 26 Février 2012 à 23:21:28

Chewi

Si tu veut un résultat correct, je pense que tu n'aura pas le choix que de tout peindre en blanc, garde boue inclus.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

cmoifrancky72

Donc tu fais la commande, la livraison, mais aussi la peinture et la pose c'est ça ? Merci à toi pour les infos, reste plus qu'à trouver mon code couleur (normalement c'est ça : FUSION WHITE/DUPONT/486950101/T3120300-NF) commander et hop un coup de peinture.

Merci pour les liens  :super:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Chewi

LéoT3

V'la une moto qui a été nettoyée! J'ai jamais eu des étriers de freins aussi propres! :applause:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Chewi

PierrotGAZ

Citation de: LéoT3 le 05 Juin 2012 à 18:42:38
V'la une moto qui a été nettoyée! J'ai jamais eu des étriers de freins aussi propres! :applause:

( ça n à rien avoir, il aime pas la pluie  :siffle:)

:mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Gérard

la mienne n'a toujours pas été nettoyée, elle garde les séquelles du meeting  :siffle: mais je roule quand même moi

Chewi

Acheté en avril 2011 avec 14000 bornes, elle en a 27000 aujourd'hui. Tu croit que je la regarde moisir au garage?  :wink:
Je l'entretien car c'est un objet qui m'a couté cher et que je n'ai pas envie de voir se dégrader trop vite. :)

PierrotGAZ

Moi, pareil, je la préserve.....     Dans le garage de mon concess  :siffle:
Homo Parabolus Masticatus

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Chewi

Merci à toi surtout. Dommage qu'on soit si loin, mais je saurais bien te remercier un jour.

NiNi

Citation de: Chewi le 05 Juin 2012 à 23:14:17
Merci à toi surtout. Dommage qu'on soit si loin, mais je saurais bien te remercier un jour.

:wink: service
May the Gruiiik Be with you !

cmoifrancky72

Voilà mes photos :

La peinture commandée sur internet chez Nuance Couleur n'a pas vraiment la même couleur malgré les références données mais bon tant pis  :?

Sinon j'ai colé le prolongateur à la colle strucutrale périimée de mon ancien bouleau  :oops: j'ai confiance ça tiendra
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Chewi