Tiger Sport 1050 : future évo... 2013 ?

Démarré par cristalogus, 02 Mars 2012 à 20:34:47

Phil 38

Citation de: Gérard31 le 14 Décembre 2012 à 11:06:23
le 800xc avec le cardan serait top for mi  :?

C'est pas pour demain, ça nécessiterais un nouveau Bloc, et donc le tarif!...   :siffle:  Même BM ne l'a pas fait!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Gérard

c'est bien dommage  :?
j'ai eu deux 500cx et chez Honda non plus pas de trail à cardan  :sad:

PierrotGAZ

Déjà que le 800 a pas grand chose dans le sac, avec un cardan il en perdrai encore plus  :roll:
Homo Parabolus Masticatus

Gérard

si je veux rouler vite, j'achète une sportive  :siffle:

PierrotGAZ

C est donc pour ça que tu roules comme une Fiotte  8)
Homo Parabolus Masticatus

Gérard

oui mais je roule toujours depuis 41 ans et sans retrait de permis  :siffle: ni accidents et sans me trainer (quand je veux)  8)

guillaumev

Vive le 2.0 8)

PierrotGAZ

Même pas mal  8)



Pour revenir sur le sujet, même si ce n est pas une moto que j achèterai hypothétiquement je trouverai très dommageable qu ils ne retouchent pas plus que ça l esthétique.

Le chose perdrai  gros d intérêt dans l affaire pour ne toucher que les gens déjà convaincu  :?
Homo Parabolus Masticatus

puj

Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

patricech

c'est vrai que pour les changements...  :?



du coup, les notre ne seront pas démodées  8)

mseeker

Citation de: PierrotGAZ le 14 Décembre 2012 à 21:42:34
Déjà que le 800 a pas grand chose dans le sac, avec un cardan il en perdrai encore plus  :roll:
Mon ami Pierrotgaz, mes 2 Yamaha xs-750 f de 1979 et xj-750  rl de 1984 avaient des arbres et dans leur classe  de leur année respective , elles étaient les plus rapide des japonaises.

    Sauf pour le poid non suspendu, je préfère, de loin, un arbre à une chaîne . Pas d'ajustement périodique, ni d'à-coup à la remise des gaz, 1 changement d'huile au printemps, et roue arrière propre,  Que du bonheur  :( 
tout se passe aujourd'hui là! là!

Wile

Ma première moto était une Yamaha 750 XS, comme le dit si bien mseeker, pas d'ajustement périodique  :wink:
Mais s'il n'y avait pas d'à-coups à la remise des gaz, en revanche, les rétrogradages rapides (qui a dit à la volée ?!...   :siffle:  ) généraient de copieux saucissonnages...
Les cardans dernière génération sont plutôt du genre à se faire oublier  :super:

Après, côté esthétisme, ce n'est pas pour me déplaire que cette Tiger conserve son identité propre.
Du reste, je trouve que sa ligne vieillit plutôt bien.

On voit trop de modèles de cylindrées différentes se ressembler au point de ne pouvoir quasi plus les différencier sauf sur des petits détails lorsque l'on a le nez dessus.

Mais bon, les goûts et les couleurs...
:wink:
Yaplukà...

VikOnOff

J'avoue que je portais un secret espoir sur ce nouveau modèle, mais si ils en restent là...  :?
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Seb

Citation de: VikOnOff le 17 Décembre 2012 à 12:15:41
J'avoue que je portais un secret espoir sur ce nouveau modèle, mais si ils en restent là...  :?

je suis un peu comme toi, si c'est juste pour lui mettre un monobras, pas la peine  :twisted: :twisted: :twisted:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

lechenejb

Rho ... quand Triumph fait évoluer stylistiquement (en mieux en plus)... çà ne plaît pas ... et quand ils restent sur le même style, çà ne plaît pas non plus ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol: