Tigre stock VS Tigre full

Démarré par Tricyl, 07 Mars 2012 à 11:12:25

zampa

Et il y a eu un paquet de tromph livrées en concession sans cale....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

Elle est pas donnée la cale par contre ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Chewi

Citation de: fifi.38 le 08 Mars 2012 à 22:24:34
ce n'est pas le sujet mais bon nombre ici ont perdu leur cale simplement parce qu'elle s'est dévissée  :siffle:
a qui la faute  :?:

Énorme fifi,   :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

MiniKissKool

Citation de: zampa le 09 Mars 2012 à 08:51:33
Et il y a eu un paquet de tromph livrées en concession sans cale....
C'est honteux !  :mrgreen:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

flap

Citation de: lechenejb le 09 Mars 2012 à 08:59:04
Elle est pas donnée la cale par contre ...
le prix de 15 à 35 chevaux

au cours du pur sang anglais    :siffle:

maya

Citation de: lechenejb le 09 Mars 2012 à 08:59:04
Elle est pas donnée la cale par contre ...

J'en ai deux conservées soigneusement, et je crois que ca vaut pas loin de 40â,¬ pièce.

En 2010, un gars en kangoo m'a foutu par terre. Je n'avais aucun tort.
J'ai été blessé et la becane ruinée.
Je ne pense pas que cette histoire de full ou pas full ait été controlé par l'expert
sur l'epave.
Pareil pour le pot NH et son placard de non-holmologation de taille A4,
et pourtant c'est la gendarmerie qui a relevé la becane
et fait le necessaire pour qu'elle soit envoyée chez le concess.

Apres, peut etre que certaines becanes appellent la mefiance, et d'autre moins.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

LeoAnderson

Citation de: maya le 09 Mars 2012 à 13:04:42
Citation de: lechenejb le 09 Mars 2012 à 08:59:04
Elle est pas donnée la cale par contre ...

J'en ai deux conservées soigneusement, et je crois que ca vaut pas loin de 40â,¬ pièce.

En 2010, un gars en kangoo m'a foutu par terre. Je n'avais aucun tort.
J'ai été blessé et la becane ruinée.
Je ne pense pas que cette histoire de full ou pas full ait été controlé par l'expert
sur l'epave.
Pareil pour le pot NH et son placard de non-holmologation de taille A4,
et pourtant c'est la gendarmerie qui a relevé la becane
et fait le necessaire pour qu'elle soit envoyée chez le concess.

Apres, peut etre que certaines becanes appellent la mefiance, et d'autre moins.
c'est évident qu'un gars de 20 ans qui se bourre +/- tout seul sur un Z750 n'aurait sûrement pas eu le même "traitement" que toi...  ;)

MiniKissKool

Je le pense aussi.
Certes, le Tiger ne fait pas penser à une bécane "racing" au hommes bleus, et dans le cas où la gamelle est à l'initiative d'un tiers clairement identifié, sans qu'il y ait eu de vitesse excessive constaté pour le motard, il n'y a à priori aucune raison de "vérifier" la normalité de la brèle.  8)
Mais bon, perso je ne passe pas ma vie au dessus de 7000trs, donc du coup le "décalage" ne m'apportera pas grand chose au final, sauf peut être dans l'exemple donné par Maya c'est à dire en 6eme à vitesse normale et en ouvrant en grand pour dépasser une BAR.
:blink:
Ha ben si ça peut être utile...  :mrgreen:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

indiana

je suis assureur ,j'ai le choix entre rembourser ou non,
moi je regarde direct si le véhicule a été modifié :roll:.

Déja quand tu es en règle et dans ton bon droit tu galères à te faire rembourser :|

MiniKissKool

3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

bennoit

Je ne sais pas pour vous en France mais dans le nord (gelbique), il faut que la modification soit un facteur déclanchant ou agravant pour que la moto soit vérifiée.

Je me suis fait renverser par un gars sur l'autoroute dans les ambouteillages (c'est autorisé che nous) et la moto n'a pas été vérifiée alors que la BM n'avait plus son catalyseur, ses pots étaient on ne peu moins homologués, ...

C'est à mon avis à l'appréciation de l'assurance.


MiniKissKool

Ouai voilà, c'est à l'appréciation de l'assureur... Soit il te la met, soit il te la met pas... Profond...  :mrgreen:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

germanduj

voir aussi si il y a des dégats corporels sur un tiers!!! et je pense que c'est la que ca ferra toute la différence!!!

si tu t'en va tuer qqun vaut mieux que ta machine ne puisse plus passer sur banc de puissance histoire qu'il ne sache pas vérifier la puissance réel!!!

zampa

Citation de: germanduj le 11 Mars 2012 à 11:59:09
voir aussi si il y a des dégats corporels sur un tiers!!! et je pense que c'est la que ca ferra toute la différence!!!

si tu t'en va tuer qqun vaut mieux que ta machine ne puisse plus passer sur banc de puissance histoire qu'il ne sache pas vérifier la puissance réel!!!

On est toujours hors du sujet, mais la puissance ne peut être mesurée sur un banc classique, il faudrait qu'il soit mesuré de la même manière que lors de l'homologation, donc démonté. Et avec un banc homologué. C'est bien compliqué, et ça n'arrive jamais.
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

LeoAnderson

Citation de: zampa le 11 Mars 2012 à 12:40:12
Citation de: germanduj le 11 Mars 2012 à 11:59:09
voir aussi si il y a des dégats corporels sur un tiers!!! et je pense que c'est la que ca ferra toute la différence!!!

si tu t'en va tuer qqun vaut mieux que ta machine ne puisse plus passer sur banc de puissance histoire qu'il ne sache pas vérifier la puissance réel!!!

On est toujours hors du sujet, mais la puissance ne peut être mesurée sur un banc classique, il faudrait qu'il soit mesuré de la même manière que lors de l'homologation, donc démonté. Et avec un banc homologué. C'est bien compliqué, et ça n'arrive jamais.
vérifier la présence du dispositif de bridage n'est pas vérifier la puissance de la moto !  :roll: