Révision des 10 000 kms

Démarré par Running man, 14 Mars 2012 à 17:26:28

maya

Citation de: lechenejb le 15 Mars 2012 à 21:26:47
Sous garantie ... je fais faire ... :wink:

Sous garantie ... je fais faire ... :wink:

... et je redemonte et reverifie tout derrière   :oops:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Okydoky

Citation de: maya le 14 Mars 2012 à 17:30:05
10000km c'est une revision intermediaire, compter 180€, vidange + filtre, maj carto si necessaire,
et verifs de base.

Heu... j'en ai eu pour un peu plus que ça ! :evil:

- 10 000 kms : 269.49€ + 53.13 € de plaquettes AR ( Filtre Air+Filtre huile+joint+huile+bougies+carto+reglage moulin+MO)
-  20 000 kms : 316.79 € (filtre Air +filtre huile+joint+huile+bougies+liquide refroidissement+liquide de freins+MO)

cela dit, je fais changer les bougies et le filtre Air systèmatiquement (beaucoup de ville)
pour le liquide de frein , je l'ai fait vidanger et remplacer car j'avais un pb de freinage (levier mou+ disque AV droit voilé rpcté sous garantie)

Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

Diego

183â,¬ avec changement plaquette arrière et vidange du circuit de freinage..Chez SLIDER MOTO à Toulouse. dommage qu'il ferme prochainement. Crise oblige!
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

fifi.38

Citation de: Diego le 04 Mars 2014 à 15:08:35
183â,¬ avec changement plaquette arrière et vidange du circuit de freinage..Chez SLIDER MOTO à Toulouse. dommage qu'il ferme prochainement. Crise oblige!

très honnête comme tarif.

encore un Triumph qui disparait  :evil:
la joie d'être au grand R

Chewi

Sliders Moto n'est pas Triumph mais un excellent mécanos de quartier, disponible, sympas, trop sympa... il ferme  :cry: :cry:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg