[TUTO] Montage support de plaque EVOTECH Speed Triple 2011

Démarré par puj, 15 Mars 2012 à 00:12:50

jobar13

Citation de: puj le 16 Juillet 2012 à 00:35:47
Sinon, tu continues à faire comme avant: la malheureuse trace de graisse de chaîne sur la plaque qui transforme un 0 en 8 par exemple  :lol: .      :wink:

ca les mecs en bleu ou blanc ..... ils aiment pas du tout  ....... :siffle:.....resultat 45 euros et nettoyage de la plaque  :x :x :x :x
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

LeoAnderson

Citation de: jobar13 le 24 Juillet 2012 à 14:22:38
Citation de: puj le 16 Juillet 2012 à 00:35:47
Sinon, tu continues à faire comme avant: la malheureuse trace de graisse de chaîne sur la plaque qui transforme un 0 en 8 par exemple  :lol: .      :wink:

ca les mecs en bleu ou blanc ..... ils aiment pas du tout  ....... :siffle:.....resultat 45 euros et nettoyage de la plaque  :x :x :x :x
c'est peut-être moins pire qu'une photo reçue quelques jours après une balade velue ....  :siffle:  :oops:

flap

LeoAnderson

puj

Au fait Fifi, as-tu le même décalage indiqué dans le tuto et relevé par tous ou le fabricant a amélioré les choses?

Il faudra que je corirge ça.
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

fifi.38

Citation de: puj le 24 Juillet 2012 à 23:08:03
Au fait Fifi, as-tu le même décalage indiqué dans le tuto et relevé par tous ou le fabricant a amélioré les choses?

Il faudra que je corirge ça.

idem, kif kif, pareil la même chose.
Pourtant de lire ton Cr, je me méfiais mais je crois que ça a bougé au serrage.
faut vraiment avoir le nez dessus pour le remarquer.
pis on s'en fout, y a que nous qui le savons  :D
la joie d'être au grand R

puj

:lol:
idem au montage: Tu mets en place, tu maintiens voire contiens mais quoi qu'il arrive, ça bougera au serrage!

Nous,
on a Paul Emploi ...

fifi.38

Citation de: puj le 24 Juillet 2012 à 23:19:40
:lol:
idem au montage: Tu mets en place, tu maintiens voire contiens mais quoi qu'il arrive, ça bougera au serrage!

exact

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

puj

Petit retour d'expérience au sujet des clignos d'origine montés sur le support Evotech:

Malgré leur proximité avec les pots d'échappements, ils n'ont pas du tout fondu malgré les bouchons marseillais ou les balades depuis la pose du support.
(il y avait doute tout de même  :siffle:)
Voilà

Nous,
on a Paul Emploi ...

fifi.38

Citation de: puj le 10 Septembre 2012 à 23:03:10
Petit retour d'expérience au sujet des clignos d'origine montés sur le support Evotech:

Malgré leur proximité avec les pots d'échappements, ils n'ont pas du tout fondu malgré les bouchons marseillais ou les balades depuis la pose du support.
Voilà

idem (sauf que c'était les bouchons Niçois)

jobar13

Citation de: fifi.38 le 10 Septembre 2012 à 23:50:24

Voilà

je  vous est pas ecouté et j ai pris un top block  resultat cligno fondu...........grrrrr
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

fifi.38

Citation de: jobar13 le 11 Septembre 2012 à 09:18:12
Citation de: fifi.38 le 10 Septembre 2012 à 23:50:24

Voilà

je  vous est pas ecouté et j ai pris un top block  resultat cligno fondu...........grrrrr

ceci dit, j'ai un pot bas  :siffle: :D

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...