Poser le genou sur une Speed Triple ?

Démarré par Guy 25043, 21 Mars 2006 à 22:48:49

carbone14

en même temps une monte de pneus d'une moto à l'autre on peut pas comparer. Domdom sur la Dayto je te conseil des Power. Et puis c'est validé par le grand prêtre de la Dayto: Marco509brouteminou...  :mrgreen:
Shit happens...

Domdom

Citation de: carbone14 le 21 Juillet 2010 à 16:36:47
en même temps une monte de pneus d'une moto à l'autre on peut pas comparer. Domdom sur la Dayto je te conseil des Power. Et puis c'est validé par le grand prêtre de la Dayto: Marco509brouteminou...  :mrgreen:

POwer tout court ?

carbone14

déjà oui...
après les 2CT je connais pas...  :roll:
Shit happens...

lechenejb

Sur ma Speed, j'étais en Power 2CT et maintenant en Pure ... et c'est vrai que comme Domdom, ils donnent une impression de glisse par rapport aux Power, pourtant, je prend plus d'angle avec, j'en déduit donc que çà reste une impression ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

don_rico

Et ça serait pas justement parce que vous prenez plus d'angle? :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

oneted

Citation de: superman le 21 Juillet 2010 à 13:18:59
un peu de lecture  :wink:

http://www.les7pechesdumotard.fr/Arsouille-Attaque,3.html

puta... alors la merci  :super:, quelle mine d'or ce doc, je lai d ailleurs mis direct en favoris car c'est vraiment a bûcher serieux...  :applause:
Je me suis meme reconnu dans quelques allusions.... Mais alors.... serais-je un kéké .....  :blink: , me reste plus qu'a acheter une bulle noire, des retro full carbonne et faire une déco tribal sur ma bréle....  :mrgreen:

NON Domdom, pas taper, pas taper....  :lol:  :feu4:

Peut etre donc des power sur ma futur monte pour avoir un meilleur feeling et me sentir, psychologiquement, plus en sécurité, tant pis si c'est au prix de 3 montes pas an

en tout cas  :merci:

biboos

Moi je suis en  pilot power depuis mes 2 dernieres bécane déjà et j'ai jamais pris en en défaut ces pneus. Il sont aussi rassurant sous la flotte que sous le soleil. J'ai même tourné sur circuit plusieurs fois et pas de problèmes!
Un 3 pattes  vaut mieux que 2.. et 4!

zampa

J'ai pas encore fait de topic dessus, mais je suis passé aux pures !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Raims

Citation de: zampa le 21 Juillet 2010 à 20:52:47
J'ai pas encore fait de topic dessus, mais je suis passé aux pures !
T'as raison, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un topic pneus...  :mrgreen:
"..."

lechenejb

Citation de: don_rico le 21 Juillet 2010 à 19:13:05
Et ça serait pas justement parce que vous prenez plus d'angle? :siffle:

Euh ... pitétre :siffle:

zampa

J'ai juste fait 5 km, mais j'ai trouvé le feeling.... particulier... A confirmer après quelques centaines de bornes....

lechenejb

Le sentiment "étrange" vient surtout de la'arrière pour moi ... l'avant par contre, je le trouve toujours royal !

zampa

je vais rouler un peu, on verra bien, mais je ne voudrais pas poser le genou quand même.... Surtout que dans 10 jours il y a lédenon....

don_rico

Citation de: biboos le 21 Juillet 2010 à 19:55:44
Moi je suis en  pilot power depuis mes 2 dernieres bécane déjà et j'ai jamais pris en en défaut ces pneus. Il sont aussi rassurant sous la flotte que sous le soleil. J'ai même tourné sur circuit plusieurs fois et pas de problèmes!
C'est une question de feeling.
Moi j'ai fait 30km avec et je me suis retrouvé par terre. Du coup, je ne veux pas en entendre parler! Superman te diras la même chose...
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

Je pense de plus en plus aux Sportsmart ... :siffle: