Perdu de recherche!

Démarré par gulacy, 06 Avril 2012 à 08:20:28

Gérard

Je comprends pas trop le fait de se désinscrire ... si c'est pour mieux revenir  :roll:
Quand on ne supporte plus certaines réflexions, il suffit de s'effacer quelques temps mais sans rompre le contact, puisque ce forum est comme une grande famille, il est tout à fait normal qu'il y ait de temps en temps quelques clashs...comme à la maison (m'en fout je vis seul  :lol: ) et c'est pas pour autant qu'il y a divorce pour quelques mots de travers, nous ne sommes plus des pubères !!!! enfin je crois  :siffle:
Donc un quart de Lexomil au fond d'un verre de Jack ou de pastagas, quelques temps sans venir sur le fofo et tout redevient à peu près à la normal  :super: 
J'ai du mal pour ma part à lire certains com qui sont à la limite du désagréable et je comprends aussi certains qui démissionnent du fofo, mais encore une fois pourquoi ne pas vivre notre passion (même si avis différents) avec retenu !!!
Voilà c'était mon humeur du soir  :wink:

Phil 38

Gégé parle Bô!...   :super:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Ryk*13*

pitin gégé tu es trop beau , même + trop bô  :applause: :applause: :+1:

c'est les mots que j'aurais aimer dires  :wink:

Garou !!! honnêtement ça me fais drôlement chier  :evil:, quelqu'un que j’apprécie , une personne nature (on aime ou pas ) , des réflexions plus que limite  :oops:

mais quand tu le rencontre en vrai  :(  ..... valà mon ressentie  :?
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Wile

Yaplukà...

zampa

Sans moi, nous n'en serions pas là ! Et je n'ai pas de  :+1: moi !!!
:roll:
:lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

DBLG

Citation de: Gérard le 22 Mai 2015 à 21:33:19
Je ne comprends pas trop le fait de se désinscrire ... si c'est pour mieux revenir  :roll:
Quand on ne supporte plus certaines réflexions, il suffit de s'effacer quelques temps mais sans rompre le contact, puisque ce forum est comme une grande famille, il est tout à fait normal qu'il y ait de temps en temps quelques clashs...comme à la maison (m'en fout je vis seul  :lol: ) et c'est pas pour autant qu'il y a divorce pour quelques mots de travers, nous ne sommes plus des pubères !!!! enfin je crois  :siffle:
Donc un quart de Lexomil au fond d'un verre de Jack ou de pastagas, quelques temps sans venir sur le fofo et tout redevient à peu près à la normale  :super: 
J'ai du mal pour ma part à lire certains com qui sont à la limite du désagréable et je comprends aussi certains qui démissionnent du fofo, mais encore une fois pourquoi ne pas vivre notre passion (même si avis différents) avec retenue !!!
Voilà c'était mon humeur du soir  :wink:

Bonsoir,

Je ne peux qu'adhérer à cette manière de voir les choses...  :super:
Gérard  :+1:

Daddy
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

Gérard

Citation de: zampa le 22 Mai 2015 à 22:12:21
Sans moi, nous n'en serions pas là ! Et je n'ai pas de  :+1: moi !!!
:roll:
:lol:
tu serai un peu plus diplomate, je n'aurai peut être pas eu tout ces  :+1: merci à tous  :wink:
mais je suis partageur et je t'en met un pour ta peine  :+1:

zampa

Je suis super diplomate par rapport aux coréens du nord !!!
8)

Krais

God Save the Twin!

zampa

Merci Gérard !

Mais la diplomatie, j'ai raté je cours à l'école !

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

gulacy

Citation de: zampa le 22 Mai 2015 à 22:21:30
Merci Gérard !

Le français aussi?  :siffle:

:mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Gérard

Citation de: zampa le 22 Mai 2015 à 22:21:30
Merci Gérard !

De rien  :wink:
avec l'âge ça s'arrangera ... normalement !!

Wile

Ce n'est pas si grave zampa : il te reste l'option cours de rattrapage...

On apprend à tout âge.

:wink:
Yaplukà...

zampa