Mécanique > Technique Rocket III

Rocket 3 ?????

<< < (16/16)

Wile:
Joli déterrage.  :lol:


--- Citation de: Royal le 12 février 2017 à 10:06:51 ---Tout comme la vitesse de croisière ou l'on peut rester éternellement à 230 km/h  sur les autoroutes.

--- Fin de citation ---
Allemandes, alors, les autoroutes...

Mais "éternellement", je reste sceptique.
Je pense que tu atteindras certaines limites physiques relativement rapidement car ce n'est pas un modèle de protection.
Sans parler de l'autonomie à cette vitesse...
 :wink:

guillaumev:

--- Citation de: Royal le 12 février 2017 à 10:06:51 ---Une Rocket 3 dans les accélérations et dans les grandes courbes est intouchable !
Tout comme la vitesse de croisière ou l'on peut rester éternellement à 230 km/h  sur les autoroutes  .

--- Fin de citation ---

 :roll:

Royal:

--- Citation de: Wile le 12 février 2017 à 10:21:11 ---Joli déterrage.  :lol:


--- Citation de: Royal le 12 février 2017 à 10:06:51 ---Tout comme la vitesse de croisière ou l'on peut rester éternellement à 230 km/h  sur les autoroutes.

--- Fin de citation ---
Allemandes, alors, les autoroutes...

Mais "éternellement", je reste sceptique.
Je pense que tu atteindras certaines limites physiques relativement rapidement car ce n'est pas un modèle de protection.
Sans parler de l'autonomie à cette vitesse...
 :wink:

--- Fin de citation ---


exact !

Juan-Lewis:

--- Citation de: guillaumev le 12 février 2017 à 15:25:54 ---
--- Citation de: Royal le 12 février 2017 à 10:06:51 ---Une Rocket 3 dans les accélérations et dans les grandes courbes est intouchable !
Tout comme la vitesse de croisière ou l'on peut rester éternellement à 230 km/h  sur les autoroutes  .

--- Fin de citation ---

 :roll:

--- Fin de citation ---
:D

soft:
 :lol: :lol: :lol:

il est bien quand même...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique