And the winner is...

Démarré par PierrotGAZ, 12 Mai 2012 à 21:30:26

PierrotGAZ

8).   

:+1:  pour ton originalité, ta spontanéité, tout ça tout ça  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

PierrotGAZ

En tout cas, vu le prix moi je dis, ça aurai presque un petit goût de reviens-y  8)

:mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

lechenejb

... sauf que ... sauf que ... les 3 mois ... :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

PierrotGAZ

mseeker

Il te reste à apprendre la sagesse et la retenue mon ami PierrotGAZZZZ   :RAB:
tout se passe aujourd'hui là! là!

lechenejb

Citation de: mseeker le 30 Septembre 2012 à 22:51:14

Il te reste à apprendre la sagesse et la retenue mon ami PierrotGAZZZZ   :RAB:

Cas désespéré là ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

PierrotGAZ

8)

Vous parler d un bon père de famille, gentil propriétaire en zone pavillonnaire qui roule en Citroën  8)

On peut pas faire plus sage et plus retenue que moi  8)

Krais

y a le revers de la médaille: Gazier, motard, fumeur, soiffard... tu rentres direct dans les dossiers spéciaux de la marée-chaussée!

God Save the Twin!

PierrotGAZ

Wile

Yaplukà...

PierrotGAZ

Yes  8)

Mais va pas falloir que les travaux me cassent trop les couilles  :roll:

Je tient, je tient, je tient Je tient, je tient, je tient, Je tient, je tient, je tient, Je tient, je tient, je tient, Je tient, je tient, je tient......

Wile

:mrgreen:

Moi j'ai arrêté il y a 12 ans et demi et il y des moments où j'ai encore envie...  :oops:
La dernière en date en juin de cette année, en terrasse avec un pote fumeur, je me suis éloigné pour ne pas succomber...  :siffle:
Yaplukà...

Tom Angel

j'ai arreté il y a aussi un truc comme une dizaine/quinzaine d'annéeben des fois, la fatigue, le stress, une soirée, ca me demange... mais ca va ^^
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Krais

Citation de: PierrotGAZ le 03 Octobre 2012 à 00:01:10
Yes  8)

Mais va pas falloir que les travaux me cassent trop les couilles  :roll:

Je tient, je tient, je tient Je tient, je tient, je tient, Je tient, je tient, je tient, Je tient, je tient, je tient, Je tient, je tient, je tient......

Tu conjugues déjà tient à la troisième personne du singulier... t'es foutu!  :twisted:
En travaux en plus... avec la canette après 9h de peinture, les cuisses qui tirent, les bras qui tombent... tu la sens la clope?
God Save the Twin!