accident retour meeting

Démarré par esteban, 21 Mai 2012 à 08:54:59

Domdom

:blink: :blink: Oh 'taing !!   Ouf !!!! Bon rétablissement Jojo  :|

eulPingouin

Lu en off hier soir aussi, ça m'a foutu un coup  :cry:

Courage Jojo! C'est que des pièces périphériques, ça se ressoude sans problème mon gars  :wink:. Prends le temps de te soigner.

Et comme dirait Marge, mort aux cons, merde!
Partir, c'est pourrir un pneu...

Gérard

:blink: je prend ce post maintenant, putain de route, même en faisant attention tu n'est à l'abri de rien

alors là je suis soufflé mais quand même rassuré, tu n'a vraiment pas de chance et on espère te voir ici rapidement et en très bonne santé  :wink: :wink: :super: revient nous vite

maya

Arf ...   merde ...  :|

Enfin il reviendra rapidement sur ses jambes, c'est l'essentiel.

Ca me rappelle mon frac d'il y a 2 ans ...
Les voitures qui traversent la route, c'est vraiment la plaie pour les motards  :evil: 
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

benoitzr7

Cela fait froid dans le dos..... Bon courage à toi, bon rétablissement, et féloch à celles et ceux qui ont porté les premiers secours et l'assistance!
et.... elle arrache la paille un peu ta soeur?

Krais

Courage Jojo!
Il est arrivé la même chose à un pote de mon père l'été dernier sur la route des vacances... percuté de face par une BAR dont le conducteur s'était endormi...

Soulagé par les news... ouf!
God Save the Twin!

Jim

J'étais avec Rico hier quand Esteban à appelé ... :|

Maintenant, je respire....mais quel MIRACLE de s'en sortir ainsi dans ces circonstances  :blink:
Courage
Patience
...

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

guillaumev

Putain de bordel à couilles! :blink: :blink: :blink:

C'est vraiment le genre de news qui font froid dans le dos...  :?

A bientôt Jojo!  :wink:
Vive le 2.0 8)

gulacy

Citation de: guillaumev le 21 Mai 2012 à 12:13:38
Putain de bordel à couilles! :blink: :blink: :blink:

C'est vraiment le genre de news qui font froid dans le dos...  :?

A bientôt Jojo!  :wink:
Pas mieux!

Heureusement qu'il était pas seul!

J'imagine toujours qu'un con me plante en caisse et qu'il y ai pas de témoin!  :evil:
Un Speed 1050 sinon rien

f@astgp

pas cool du tout  :?

m'enfin , peu de dégats au vu du récit

bon rétablissement a JOJO

TT16

Aie aie aie... Gege m à prévenu succinctement ce matin par Tél mais j avais pas les détails... Effectivement ça fait vraiment froid dans le dos... On est vraiment soulagés que les dégâts corporels ne soient "que" de ce niveau vu les circonstances du choc..
Esteban a raison d insister sur l équipement...qui devrait être une condition absolue de roulage en 2 roues motorisé..

Pour notre part après le superbe refus de priorité dont nous avons été victime pendant la ballade de vendredi avec certains d entre vous, on est vraiment passe très très près de la catastrophe juste après notre pause déjeuner du retour, dans la redescende du col de la croix de l homme mort. Une bagnolle qui sortait d un gite rural à décidé de traverser notre route pour prendre en face au moment où on arrivait. Malgré mon coup de Klaxon appuyé, la bagnolle à tranquillement continué à traverser sous notre nez. Trop tard pour que je m arrête. J ai eu le réflexe de me déporter sur la gauche de la route suffisamment rapidement pour qu on ait la place de passer avant qu on le percute plein angle droit. Gege qui était derrière à pilé et m a confirmé qu on était passe à 40 cms, et que le type n avait même pas freiné..
J ose pas imaginer s il y avait eu quelqu un sur la voie d en face..

Ça remet les pendules à l heure et confirme que très souvent, lorsqu on est motard "averti", le danger, comme d hab, c est les autres...

Bon courage Jojo et très grosses bises de nous 2 😉
Le bitume est fait pour être plissé

Seb

je viens de l'avoir au tel, il va bien, un peu mal a la calbasse mais ca a l'air d'aller  :super:

il vous remercie de votre soutien

je vous tiens au jus  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Domdom

NiNi

Citation de: Seb le 21 Mai 2012 à 12:47:57
je viens de l'avoir au tel, il va bien, un peu mal a la calbasse mais ca a l'air d'aller  :super:

il vous remercie de votre soutien

je vous tiens au jus  :wink:

:( donne des news dés que t'en as
May the Gruiiik Be with you !

Seb

je le rappelle en fin de journee, il devrait etre transfere dans l'oise normalement demain  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas