accident retour meeting

Démarré par esteban, 21 Mai 2012 à 08:54:59

puj

:?

En plus des dégâts corporels, le pauvre Jojo doit bien avoir les boules de cloturer son WE comme cela. Parce que lui va avoir de nombreuses tracasseries alors que l'autre va pouvoir se poser tranquille! (& je trouve que cela n'est vraiment pas normal, le conducteur fautif devrait être bien plus emmerdé!!)

Bon rétablissement à toi Jojo, un grand courage!
Vivement qu'on puisse te lire  :(
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Virolo

Baloo

Citation de: Seb le 21 Mai 2012 à 12:47:57
je viens de l'avoir au tel, il va bien, un peu mal a la calbasse mais ca a l'air d'aller  :super:

il vous remercie de votre soutien

je vous tiens au jus  :wink:

8)
Carbone et Duffle en font une belle...

gulacy

Citation de: puj le 21 Mai 2012 à 12:55:07
En plus des dégâts corporels, le pauvre Jojo doit bien avoir les boules de cloturer son WE comme cela. Parce que lui va avoir de nombreuses tracasseries alors que l'autre va pouvoir se poser tranquille! (& je trouve que cela n'est vraiment pas normal, le conducteur fautif devrait être bien plus emmerdé!!)
Avec un peu de bol, il aura un ou deux remords!  :?
Un Speed 1050 sinon rien

esteban

Citation de: gulacy le 21 Mai 2012 à 13:16:23
Citation de: puj le 21 Mai 2012 à 12:55:07
Avec un peu de bol, il aura un ou deux remords!  :?

je l'ai vu pendant ma convocation chez les flics, meme s'il est fautif, il était vraiment sous le choc

gulacy

Citation de: esteban le 21 Mai 2012 à 13:19:55
je l'ai vu pendant ma convocation chez les flics, meme s'il est fautif, il était vraiment sous le choc
C'est déjà ça!
Un Speed 1050 sinon rien

puj

J'espère bien!

Dans le cas où tu te fais percuter par une personne qui ne cède pas le passage malgré la signalitique par exemple, celui-ci n'aura qu'un malus d'assurance mais aucune prune n'y point prélevé de son permis et je trouve cela vraiment inacceptable.

L'accidenté rentre dans une spirale dont il ne sortira pas de suite (accident, hosto, soins divers, arrêt maladie, assurance etc) alors que le responsable après l'accident, peut rentrer chez lui et continuer sa vie avec juste une prime d'assurance revue à la hausse.

Celui qui subit subit vraiment!  :evil:     :?
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

gulacy

Oh ça, je le sais que trop bien.

Du courage à Jojo pour les mois à venir!  :|
Un Speed 1050 sinon rien

eulPingouin

Je pense qu'il faut porter plainte. Il y a violence ou coups et blessures involontaires  avec arme par destination.

http://vosdroits.service-public.fr/F1524.xhtml#N10156

ça fait une amende de 5ème catégorie,  et ça ouvre droit à des dommages et intérêts. à vérifier avec l'avocat de l'assurance.
Partir, c'est pourrir un pneu...

Domdom

Oui, à voir effectivement  :wink:

ROB NORTH

:blink:   :blink:  :blink:
Bon rétablissement  :D

Idem pour moi,la semaine derniére le 15/05/2012 à 18h
  :cry:    :cry:   :cry:

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

eulPingouin

Citation de: ROB NORTH le 21 Mai 2012 à 14:34:17

Idem pour moi,la semaine derniére le 15/05/2012 à 18h
  :cry:    :cry:   :cry:

:blink: :blink: :blink:
Partir, c'est pourrir un pneu...

Krais

God Save the Twin!

ROB NORTH

Oui !!!
le speed est à la concess. pour expertise mercredi matin,
du rond point à la route à droite (avec un stop) il y a 40 métres,
j'ouvre en 2 mi-gaz,je vois le fourgon arrivait vite et s'arrête au stop,je coupe les gaz,bon il est à l'arrêt,
je remet les gaz et c'te con il démarre devant moi et la voiture venant de sa droite,
donc j'ai un fourgon en face et légérement de biais et une voiture en face!
je passe ou ?
je l'évite par la gauche et je tape au niveau de sa plaque d'immat avant et coté droit du fourgon,
bon la suite gissade etc...heureusement,j'ai pas était projeté sur la voiture en face  :siffle: