comité de soutien pour notre jojo poilu !

Démarré par esteban, 21 Mai 2012 à 08:57:57

Seb

"jojo la chance"  :? ouais bof, meme si dans son malheur il en a un peu mais il n'a quand meme pas de bol de se prendre la bagnole  :wink:

alle jojo dis le que tu voulais les nouveaux feux  :siffle:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Chewi

Trop content de te lire jojo.
Bienvenue parmis nous...
Que ta Street repose en paix.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

margerin

voilà qui va te reconforter encore un peu plus

:mrgreen:  puisse cette créature te prodiguer des soins réparateurs.... :mrgreen:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

gulacy

Citation de: margerin le 22 Mai 2012 à 20:02:13

voilà qui va te reconforter encore un peu plus

:mrgreen:  puisse cette créature te prodiguer des soins réparateurs.... :mrgreen:
Moi j'prendrais plutôt tes fesses.....  :oops:
Un Speed 1050 sinon rien

margerin

si c'est à moi que tu t'adresse...... :D
attends de se voir......

Un meeting, peut être?
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Phil 38

C'est vrai qu'elle est un peu space le demoiselle!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Krais

Je pensais juste à un truc pratique... Jojo était en train de commencer à refaire son salon pour poser du parquet... ça semble compromis dans un futur proche alors je me demandais si on pouvait pas essayer de lui filer un coup de main pour faire avancer un peu cette histoire et pas le faire galérer avec ça en plus de la galère qu'il traverse déjà...

Je veux bien essayer de me libérer un WE pour l'aider à avancer dans ses travaux.

Y a des T@lliens motivés?
God Save the Twin!

LeoAnderson

Citation de: Krais le 22 Mai 2012 à 20:49:33
Je pensais juste à un truc pratique... Jojo était en train de commencer à refaire son salon pour poser du parquet... ça semble compromis dans un futur proche alors je me demandais si on pouvait pas essayer de lui filer un coup de main pour faire avancer un peu cette histoire et pas le faire galérer avec ça en plus de la galère qu'il traverse déjà...

Je veux bien essayer de me libérer un WE pour l'aider à avancer dans ses travaux.

'tain, tu sais que tu me plais vraiment beaucoup toi !  :blink:  :oops:  :super:  :+1:

bon, outre que ça soit loin pour moi, mon domaine de prédilection étant la mécanique et accessoirement la soudure à tiède des lits, je crains de ne pas être très utile sur une "opération parquet"  :oops: :cry:

Krais

Je peux te montrer comment ça marche ;)
T'apprendras un truc qui soit pas de la méca, dans laquelle personne ne doute que tu excelles  :mrgreen:

Moi aussi tu me plais  :oops:
God Save the Twin!

NiNi

BANCO  :D j'ai jamais fait mais avec madame on en serait sans problème, je veux bien m'ocuper de la prepa du manger  :super:
May the Gruiiik Be with you !

LeoAnderson

Citation de: NINI45 le 22 Mai 2012 à 21:01:08

BANCO  :D j'ai jamais fait mais avec madame on en serait sans problème, je veux bien m'ocuper de la prepa du manger  :super:
bon... c'est où déjà ?  :oops:  :mrgreen:

Krais

On va en toucher un mot à Jojo quand il sort de l'hosto! Je peux combiner ça avec la récupération de ma Dayto à Paname...
A-t'on le choix dans la date? (contrepétrie inside  :mrgreen:)

Rahh Léo, l'aut estomac sur pattes!!
God Save the Twin!

Jim

Après avoir vu la photo du journal....Franchement Superman est une lopette à coté de Jojo  :lol:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

zampa

C'est une très bonne idée !  :super:
Je me serais bien joint à vous, mais ça fait franchement loin....  :sad: Mais le coeur y est !  :wink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !