jojo La Chance vs BX

Démarré par GarouGarou, 22 Mai 2012 à 15:45:22

Chewi

Et c'est aussi une ZX verte qui a coupé le rond point a mon jphi et sa Brutale, samedi en allant vers Gap...
Rien de grave, une optique, un rétro et une peinture de réservoir. Mais pourquoi les citron ont elle tant de haine envers les 2RM??? 8) 8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Gérard

me suis planter avec ma Honda en 81 à cause d'un freinage trop appuyé d'une 2cv sous la pluie  :roll:

Seb

Citation de: Gérard31 le 23 Mai 2012 à 17:30:52
me suis planter avec ma Honda en 81 à cause d'un freinage trop appuyé d'une 2cv sous la pluie  :roll:

:blink: :blink: :blink:

tu deconnes la  :lol: :lol:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

esteban

Gérard

:sad: hélas non  8) en 81 les freins à disques n'était pas encore si répandus qu'aujourd'hui et encore moins l'abs
de plus je suivais de trop près en ville  :siffle: depuis j'ai muri ...... je ne suis jamais plus tombé sauf avec mes trials

Ryk*13*

pt1 faut brûler toutes les citrons  :blink:.....heureusement qu'ils font pas des camions .... :roll:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

zampa

Citroën, la marque aux chevrons, mais surtout une marque de CitrOëN

Et même avec Chevrons ça marche...
  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

zampa

Tu roules en Citroen ? C'est con !  :lol:

PierrotGAZ

M en fout je l aime ma bar  :!: !

Homo Parabolus Masticatus

turkey

Citation de: PierrotGAZ le 23 Mai 2012 à 20:10:33
M en fout je l aime ma bar  :!: !

mais non c'est un side car n'en rajoute pas  :lol:

je  :arrow:  :mrgreen:

Seb

Citation de: zampa le 23 Mai 2012 à 19:56:43
Citroën, la marque aux chevrons, mais surtout une marque de CitrOëN

Et même avec Chevrons ça marche...
  8)

d'un mec qui roule en golf en anciennement en audi  :blink: :blink: :blink: :siffle: :siffle:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

HANSGRUBER

Je tacherais de me tenir loin de vous avec ma belle C5. 8)

zampa

Citation de: Seb le 23 Mai 2012 à 20:15:27
d'un mec qui roule en golf en anciennement en audi  :blink: :blink: :blink: :siffle: :siffle:

Je roule bien trop peu souvent avec ma golf, la plupart du temps je suis en Vitara quand je suis en Bar...

Par contre, dès que je suis avec ma vieille golf GTI, j'ai la banane !!!!

Et la avec des bons pneus devant et les pneus neige derrière (j'ai mes pneus été qu'il faut changer, et vu ce que je m'en sert c'est pas urgent), c'est assez vif du cul !  :lol:

Phil 38

Citation de: Gérard31 le 23 Mai 2012 à 17:30:52

:blink: :blink: :blink:   :lol: :lol: :lol: :mrgreen:  La mienne doit avoir un problème!....   :siffle:   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: