vos conseils huile moteur

Démarré par joceeric, 22 Mai 2012 à 16:50:53

don_rico

Il existe des filtres qui n'ont plus besoin d'être graissés après nettoyage, c'est les filtres Sprintfilter.
Ces filtres ne sont pas en coton mais en polyester, ils ont un maillage beaucoup plus fin que les filtres en coton tout en étant légèrement plus perméables.
C'est ce que je monterai sur le speed pour la révision des 10000km.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

fifi.38

Citation de: don_rico le 23 Mai 2012 à 22:32:24
Il existe des filtres qui n'ont plus besoin d'être graissés après nettoyage, c'est les filtres Sprintfilter.
Ces filtres ne sont pas en coton mais en polyester, ils ont un maillage beaucoup plus fin que les filtres en coton tout en étant légèrement plus perméables.

toi, tu m'intéresses  :(
la joie d'être au grand R

NiNi

Citation de: fifi.38 le 23 Mai 2012 à 23:02:38
Citation de: don_rico le 23 Mai 2012 à 22:32:24

toi, tu m'intéresses  :(

pas moyen de trouver un tarif pour nos brèles  :?
http://www.evo-xracing.com/product.php?id_product=5315
http://www.sprintfilter.net/File/Catalogo%20sf%202011.pdf
May the Gruiiik Be with you !

Gérard

apparemment il n'existe que pour street et speed 1050, pas pour nos vieux brelons  :sad:

NiNi

Citation de: Gérard31 le 23 Mai 2012 à 23:59:13
apparemment il n'existe que pour street et speed 1050, pas pour nos vieux brelons  :sad:

et non  :sad:

don_rico

Il faut demander à Evoxracing par mail.

Il n'est pas référencé sur leur site pour speed 1050 2011, mais il existe, il coûte 89â,¬.

NiNi

Citation de: don_rico le 24 Mai 2012 à 07:59:10
Il faut demander à Evoxracing par mail.

Il n'est pas référencé sur leur site pour speed 1050 2011, mais il existe, il coûte 89â,¬.

si il l'est premier lien que j'ai donné  :wink:

don_rico

Effectivement.
Mais quand j'avais demandé, il ne l'était pas. :wink:

joceeric

merci pour vous conseils , je pense que je vais laisser le filtre a air d'origine , je suis monté en GPR carbone pour l'echappement , donc si cela n'apporte rien c'est pas la peine d'investir , a bientot sur la route

joceeric

salut ben on ne s'est pas encore croisé , ca viendra vu qu'il fait beau , je suis a dagneux , donc pas loin ,fais signe si tu veux rouler un de ces jours
cordialement :super: